C'est vrai, tout n'est pas logique, mais bon, j'ai envie d'apprendre et mon plaisir est grand (sauf en ce moment!!)
Pour la fuite, c'est réparé! Elle était au niveau du trou de la vis pour le tablier de réservoir côté gauche, j'ai dû serrer trop fort la vis.
Je vais quand même encore démonter ma rampe d'injection et vérifier que ce n'est pas encrassé.
Si ça démarre toujours pas, je vais voir Triumph!!!!!!!!!
Sinon, pour le moment, j'ai eu de la chance concernant les pièces; ma nouvelle coque arrière et les commandes reculées m'ont coutaient 50 euros et une bouteille....
Pour le reste, c'est beaucoup de sueur car la peinture j'en ai également eu pour 50 euros et les petits à côté, environ pareil......... Disons qu'à ce stade, j'ai dépensé moins de 200 euros!
Sinon, mon pote qui vient avec la game boy est mécano chez Triumph en Allemagne et il m'a expliqué qu'il y avait de l'essence dans les durits venant à la rampe d'injection mais que rien ne rentrait dans la chambre de combustion, donc.................... les injecteurs ne s'ouvrent pas!!! Pourquoi?.....................
Si on récapitule vite fait:
- les bougies sont neuves et font des étincelles,
- la pompe à essence fonctionne et la pression est bonne,
- la batterie est bonne,
- l'alternateur et le démarreur tourne normalement,
- il n'y a plus de message d'erreur au niveau de la game boy,
- les relais sont vérifiés ainsi que les fusibles................
Je pense n'avoir rien oublié...............