Tout à fait d'accord! D'ailleurs, j'en ai pris des nouveaux (pas trop chère!!) et puis voilà!!!
Alors quoi de neuf!!!?????????.............................................. Et bien ça y est, aujourd'hui j'ai fait mes premiers 150 kms sans soucis et en plus, ça marche mieux qu'avant.
Bon, hier j'ai fini de tout remonter et avant de mettre le liquide de refroidissement, j'ai essayé de démarrer............... un premier coup, un bruit métallique coincé (certainement les pistons et et tout le toutime qui n'a pas tourné depuis longtemps!!)
un deuxième coup, le moteur démarre presque!
.............. et un troisième coup et le moteur démarre au quart de tour dans un nuage de fumée un peu noir et là, je laisse tourner 5 secondes!!! Que du bonheur.............
Je met le liquide de refroidissement, je vérifie qu'il n'y a pas de bulles, et je laisse tourner un tour de chauffe. Ca fait un bruit magnifique, j'en ai presque les larmes aux yeux (mais non je rigole!!!!).
Ce matin, je refait la même manip pour les dernières bulles, je fais les niveaux et je décide de faire le tour d'Haguenau pour vérifier que tout tournent correctement!!!! Super!!!!
Je dois faire un truc sur Strasbourg alors l'aprés midi, hop en moto et c'est toujours nickel, ça pousse plus fort qu'avant!!!
Il ne me reste plus qu'à régler mes commandes reculées pour les adapter à moi................ Bientôt les photos..............
D'ailleurs, je compte quand même vendre mon speed pour d'autre projet, faire offre.......................;;;