Nous sommes revenus !!!
j'ai çà moi mais je vois rien
Citation de: BigBlue le 10 juin 2009 à 08:50:09j'ai çà moi mais je vois rien Et c'est ti pas un peu dangereux pour conduire en sécurité ça ? Les Dynamic, ça m'a l'air plutôt correct (en statique du moins, j'ai pas roulé avec)... même si le réglage n'est pas des plus simples sur ces rétros adaptables en général
Spécial dédicace pour mup Les rétroviseurs Dynamic montés sur un Speed noir (bon, c'est pas Jet Black, c'est Phantom Black qui va plus vite mais hein... y va pas faire le difficile non plus )Par contre, si il y a quelqu'un qui est intéressé, je veux bien les échanger contre une paire de rétros en bout de guidon Triumph noirs (comme ceux de Don Rico)... j'avais commandé mes Rizoma lorsque j'ai vu ces rétros de bout de guidon en vrai ... et je ne pouvais plus annuler ma commande (plus de 7 jours). Ils sont tout neuf du coup (même pas roulé avec )Allez, zou, les photos (désolé pour le décors, j'ai fais ça vite fait la moto dans le garage, hop montage, hop photo, hop remontage des origines... pour le bô décors... faudra repasser )