Allez, j'y vais de ma plume tant qu'à y être ...
Il fut un temps où je roulais avec juste un bout de miroir à gauche histoire d'avoir quelque chose au regard de la loi ... je me retournais sur les insertions voies rapides, les trucs du genre ...
Et puis, sur un Ducat' monté en cafe racer, j'avais monté un napoléon de bout de guidon, un truc immense, qui m'a appris à aimer voir derrière
du coup, sur le Guzzi 1100 sport le soucis se posait pas, des origines très bien, mais quand j'ai acheté le speed, yavait des trucs de kéké ridiculement petits, moches, et qui se repliaient passée ... une certaine vitesse.
Bon, fallait changer ces daubes sans tarder.
Un coup su leboncoin, j'en trouve des grands pas chers pas trop moches, ces merdes ont fait 200 bornes avant d'aller rejoindre leurs copains kékés dans la poubelle du garage. Ils se repliaient aussi sur les avant bras.
Finalement, j'ai monté ceux du 1050 sur mon 955 de 2001, ça passe très bien, ça se replie pas, c'est pas trop moche, même plutôt sympa, pis je leur demande pas d'être beau, juste de rétroviser correctement. Pis pas cher, parce-qu'aller payer un rein un truc qui sert à rien puisqu'on voit rien dedans ...
bon, après, chacun son truc hein ...