Auteur Sujet: Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?  (Lu 8613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BigBlue

  • Invité
Re : Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?
« Réponse #75 le: 10 juin 2009 à 08:50:09 »


j'ai çà moi  8) mais je vois rien

Hors ligne jeanchris

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 15th Anniversary Special Edition
  • Localisation: Marignane, 13700, France
Re : Re : Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?
« Réponse #76 le: 10 juin 2009 à 08:52:37 »
j'ai çà moi  8) mais je vois rien

Et c'est ti pas un peu dangereux pour conduire en sécurité ça ?  :?

Les Dynamic, ça m'a l'air plutôt correct (en statique du moins, j'ai pas roulé avec)... même si le réglage n'est pas des plus simples sur ces rétros adaptables en général :siffle:
Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

BigBlue

  • Invité
Re : Re : Re : Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?
« Réponse #77 le: 10 juin 2009 à 09:17:57 »
j'ai çà moi  8) mais je vois rien

Et c'est ti pas un peu dangereux pour conduire en sécurité ça ?  :?

Les Dynamic, ça m'a l'air plutôt correct (en statique du moins, j'ai pas roulé avec)... même si le réglage n'est pas des plus simples sur ces rétros adaptables en général :siffle:

en general je me fais pas doubler .....mais c'est vrai que c'est pas le top , par contre c'est beau , j'aime bien les tiens aussi , j'avais hésité.

Hors ligne jeanchris

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 15th Anniversary Special Edition
  • Localisation: Marignane, 13700, France
Re : Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?
« Réponse #78 le: 10 juin 2009 à 23:37:57 »
Ca c'est sûr que c'est mieux que les oreilles de mickey d'origine  :siffle: ... mais personnellement, si j'aime bien de face, je déteste une fois le cul sur la machine... et comme je vois pas mon Speed de devant (sinon y a malaise...) mais le cul dessus.... et bien ils sont repartis aussi sec dans leurs emballages et direction les PA.  :oops:

Côté look et utilité, je pense que le mieux en compromis reste les rétros en bout de guidon avec le mirroir tourné à l'extérieur, dans le prolongement du guidon  :super: :applause:
Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Re : Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?
« Réponse #79 le: 11 juin 2009 à 14:19:10 »
Spécial dédicace pour mup  :wink:

Les rétroviseurs Dynamic montés sur un Speed noir (bon, c'est pas Jet Black, c'est Phantom Black qui va plus vite mais hein... y va pas faire le difficile non plus  :siffle: )

Par contre, si il y a quelqu'un qui est intéressé, je veux bien les échanger contre une paire de rétros en bout de guidon Triumph noirs (comme ceux de Don Rico)... j'avais commandé mes Rizoma lorsque j'ai vu ces rétros de bout de guidon en vrai ... et je ne pouvais plus annuler ma commande (plus de 7 jours). Ils sont tout neuf du coup (même pas roulé avec  :roll: )

Allez, zou, les photos (désolé pour le décors, j'ai fais ça vite fait la moto dans le garage, hop montage, hop photo, hop remontage des origines... pour le bô décors... faudra repasser  :roll:)

 
 :)

Très chouette. :(

Vivement le 24 juin, que mon nouveau guidon et mon nouveau maître cylindre soit monté que je puisse monter les miens !  :mrgreen:

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?
« Réponse #80 le: 28 juin 2009 à 16:41:38 »
Petites photos faites à l'arrache après le montage du guidon, des rétros, des embouts de guidons et du maître cylindre de frein, désolé pour la qualité, c'est fait au téléphone pas moderne.  :mrgreen:






Les rétros permettent de voir ses coudes à la perfection.  :siffle: Mais bon, avec mon gabarit normal (1m78, 70kg), suffit que je rentre un peu le coude pour voir derrière quand j'en ai besoin.  :wink:
« Modifié: 28 juin 2009 à 16:43:49 par mup »