Bonsoir,
je ne poste pas dans un topic dédié au débridage parceque tout le monde qu'a réussit a virer la cale a sa méthode qui a fonctionné et pas la peine de répéter (j'ai essayé tout), j'envoie pas de mp à jmr parceque je veux pas l'embéter et en plus c'est égoiste.
j'ai donc un problème avec la vis qui tient la cale qui bride mon speed, je parviens même pas a entrer une btr dedans (peut etre des trop gros doigts ou super maladroit mais impossible), la clé ikea que jai eu est 100 fois trop grosse, et toute façon même probleme qu'avec une btr standard.
la question est quel est l'outil utilisé par les pros pour cette manip ? (sachant qu'il faut le faire souvent car on l'enleve juste pour le circuit) ou alors quelle est la méthode ?
après reflexion je pense qu'un tournevis flexible ça a l'air pas mal mais j'en ai jamais eu dans les mains non plus donc je sais pas, mon concessionaire des l'achat de la moto m'a bien notifié qu'il m'aiderait pas sur ce point (si vous en connaissez un proche d'orleans qu'est moins regardant ça peut m'interesser)
au secours !