Salut, ça va faire 2 ans bientôt que je roule sur la Street Triple (septembre 2007) et c'est que du bonheur
alors moi je n'ai pas installé de "tiouningue" avec lèche machin , saut de truc et pot fullbordel, juste un p'tit amorto EMC Sportshock 1 car c'est peut-être bien le seul vrai petit défaut de cette moto (encore que ce n'est pas non plus catastrophique avec l'amorto d'origine).
Alors sinon, oui elle est au top pour un roadster "mid-size", elle écrase la concurence grâce notamment à son moteur 675cc bien rempli partout, elle vient même concurrencer certaines 1000 cc avec son poids plume, elle tient très bien la route, elle freine bien, après le modèle "R" sera un plus si tu veux tâter de la piste avec ses suspat' full réglables de partout.
Maintenant pourquoi tu en trouves beaucoup sur le marché de l'occasion ? parce que beaucoup d'acheteurs de street sont de jeunes motards et la street était leur 1ière moto et ils veulent toucher à autre chose, d'autres la revendent pour éviter de rouler sans la garantie de 2 ans, pour le reste ce sont des "conso-motards" qui veulent toujours le dernier modèle à la mode "kivabien"