Nous sommes revenus !!!
Bon, j'ai donc essayé le Bolit plus mais rien à faire, ça n'a pas bouger d'une trace. Et il m'est venu une idée , taché pour taché j'ai essayé avec le GS27 efface rayure, et là miracle, les traces disparaissent et le pot se remet à briller comme un sou neuf, je n'en croyait pas mes yeux. Alors maintenant que j'ai pu constater que ça marche tres bien, je n'ai plus qu'a démonter mon pot pour le faire sur toute la surface vu que j'ai fais une tache brillante sur la partie que je croyais irrécupérable...
Citation de: STOPHE le 21 avril 2009 à 21:23:09Bon, j'ai donc essayé le Bolit plus mais rien à faire, ça n'a pas bouger d'une trace. Et il m'est venu une idée , taché pour taché j'ai essayé avec le GS27 efface rayure, et là miracle, les traces disparaissent et le pot se remet à briller comme un sou neuf, je n'en croyait pas mes yeux. Alors maintenant que j'ai pu constater que ça marche tres bien, je n'ai plus qu'a démonter mon pot pour le faire sur toute la surface vu que j'ai fais une tache brillante sur la partie que je croyais irrécupérable... Ah tu vois que c'est parti !
c'est quoi ça le GS27?
Citation de: carbone14 le 22 avril 2009 à 00:23:49c'est quoi ça le GS27? tout un tas de produit d'entretien pour moto en vente bien souvent dans les moto expert
Citation de: Lupe le 22 avril 2009 à 13:29:52Citation de: carbone14 le 22 avril 2009 à 00:23:49c'est quoi ça le GS27? tout un tas de produit d'entretien pour moto en vente bien souvent dans les moto expertje crois même que la ligne 'auto' est bien plus fournie encore ...