Mes Impressions ?????
Une super journée tout d'abord avec les copains !
En ce qui concerne la moto, la première session a été difficile ( pneu neuf, moto dur de chez dur vu qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps, et première session pistes pour moi ).
- Début de la première séance, sur des oeufs
, pour roder les pneus neufs, et reconnaitre le tracé, un peu de mode Gégé en ce qui concerne la reco ( mode bourrin en fin de session ), et résultat des courses, les pneus aux arrètes avec des putin de boulettes de gommes impressionnantes
, bas didons je m'attendais pas a sa !!!!
- Deuxième séance, on monte le rythme et on enchaine les tours les uns après les autres, la moto commence a envoyer du gros ( ya beaucoup de 675 qui en ont fait les frais
), et je prend de plus en plus confiance. Je roule avec des mecs qui ont a peu pret le meme niveau que moi, et ca me va bien
. Par contre au bout de deux sessions, gros soucis avec les freins, ils deviennent spongieux et j'ai horreur de sa, e nbout de ligne droite, ca deviens limite, limite... ( une purge des freins s'est imposé avec Mac Triple ).
- Troisième séance, se fu la meilleure, car j'ai essayé de travailler le déhancher, mais s'est pas évident
, mais je roule a la meme vitesse que les mecs qui se roule par terre
( bon Rico a pas arrété de m'engueuler que je déhanchais pas assez
).
- Quatrième session après manger, un bon coup de digestion, et on retourne trankil, je roule avec Tyron ( le mécano de Millenium ), et on fais nos tours ensembles
- Cinquième session j'ai roulé moin vitte, car l'envie commencait a ne plus y ètre, donc trankilette, et après on rentré trankil avec la mémère.
Mes impression en se qui concerne la moto :Déja sur une cinquantaine de moto, il y avait 3 Dayto 955I, tous le reste je dirais, une quinzaine de Speed et tous le reste du Street et du Dayto 675
( Tous des PD les mecs qui roule en Tromph aujourd'hui )
Alors pour moi la 955I a pris un gros coup de vieux par rapport au 675, en ce qui concerne le poid, le freinage, la partie cycle. C'est très net, tu es obligé de batailler avec la moto pour essayé de suivre des 675 ( 40 KILOS d'écart a la base sur la balance ), et le freinage est beaucoup moin puissanr sur le 955I.
Par contre la mémère se régale dès qu'il faut s'arracher d'un virage, ou quand il y a un soupson de ligne droite ( 210 km/h quand meme en accrochant la quatrième que 3 secondes ), donc j'ai pu suivre le rythme en opérant a la Gégé
, gros freinage de trappeur, et accélération de goret, avec une grosse grosse glisse a l'entré de la monté sur 4 ou 5 mètres a vu de nez
, mais j'aime sa !!!!
Jackson38 m'a dit aplusieur reprise " putin elle marche celle la
"
Enfin une super journée et surtout un super bonheur de faire rouler se 955I de Tall