Auteur Sujet: Elle arrive aujourd'hui  (Lu 4017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #30 le: 23 avril 2009 à 09:12:22 »
thas XX de montagnard  8)
Shit happens...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #31 le: 23 avril 2009 à 10:04:33 »
feliciatations a toi pour ta belle becane et profites bien de la balade  :(
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Froggy

  • Invité
Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #32 le: 26 avril 2009 à 12:50:38 »
Ca y est je l'ai!
J'ai retire les chicanes et une petite cale qui faisait que rajouter du poids.
tout va bien, que du bonheur.
Bon la selle est tres dur (pas aussi mauvaise que  sur mon Z1000 cependant, en meme temps ca serait difficile!! :mrgreen:)
Decu qu'il n'y est pas de gauge a essence.
Decu aussi d'apprendre que le ralenti peut pas etre regle sauf en allant chez le concessionaire qu d'ailleurs a fait la revision mardi dernier!! le ralenti est a 1350 tours/minute! je ne suis pas content  :evil: J'habite a 2 heures de route donc pas cool.
c'est mon premier 3 pattes je sais que ca a l'air bete mais c'est vraiment entre le twin et le  4 pattes. ca broutte pas autant qu'un twin mais ca reprend pas en  6 eme a 2000 tours non plus. le bruit de la boita a air quand on grimpe dans les tours c'est joissif :mrgreen: 8)
Ca pousse bien et la tenue de route pour le moment est super meme si j'ai pas trop pousse pour le moment.
hey au fait il y a la transvanoise a Bourg au mois je Juin sur 3 jours, expo motos, balades, concerts, stunt etc etc. ca tente les gens du coin?

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #33 le: 26 avril 2009 à 13:03:11 »
Bon la selle est tres dur (pas aussi mauvaise que  sur mon Z1000 cependant, en meme temps ca serait difficile!! :mrgreen:)
Decu qu'il n'y est pas de gauge a essence.
Decu aussi d'apprendre que le ralenti peut pas etre regle sauf en allant chez le concessionaire qu d'ailleurs a fait la revision mardi dernier!! le ralenti est a 1350 tours/minute! je ne suis pas content  :evil: J'habite a 2 heures de route donc pas cool.

Personnellement, je trouve la selle assez confortable pour ce genre de moto. J'ai moins mal au c.. avec la Speed que sur les Xjr que j'ai eu.
Pour la jauge, tu as l'air surpris qu'il n'y en ait pas ?  :siffle:
Pour le réglage du ralenti, l'électronique montre ses limites. Maintenant, il faudra faire avec. :?
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Froggy

  • Invité
Re : Re : Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #34 le: 26 avril 2009 à 14:04:20 »
Bon la selle est tres dur (pas aussi mauvaise que  sur mon Z1000 cependant, en meme temps ca serait difficile!! :mrgreen:)
Decu qu'il n'y est pas de gauge a essence.
Decu aussi d'apprendre que le ralenti peut pas etre regle sauf en allant chez le concessionaire qu d'ailleurs a fait la revision mardi dernier!! le ralenti est a 1350 tours/minute! je ne suis pas content  :evil: J'habite a 2 heures de route donc pas cool.

Personnellement, je trouve la selle assez confortable pour ce genre de moto. J'ai moins mal au c.. avec la Speed que sur les Xjr que j'ai eu.
Pour la jauge, tu as l'air surpris qu'il n'y en ait pas ?  :siffle:
Pour le réglage du ralenti, l'électronique montre ses limites. Maintenant, il faudra faire avec. :?
Au fait super les pots! :+1:

pour la jauge je savais, je donnais juste mon avis, sur une moto a 11500 euros avec un ordinateur de bord qui donne conso moyenne, vitesse moyenne, maxi etc... je crois qu'une jauge serait plus utile.
C'est marrant j'ai eu un xjr 1300 sp et la selle etait bien meilleure, on doit avoirt un arriere train different! :mrgreen:

Hors ligne Nico-r

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2007 Jet black
  • Localisation: TDCDM
Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #35 le: 26 avril 2009 à 14:25:02 »
Si elle ne reprend pas en 6 à 2000tr/min, remet tes chicanes ...  :siffle: ça ira mieux

Bonne route !

Froggy

  • Invité
Re : Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #36 le: 26 avril 2009 à 14:59:42 »
Si elle ne reprend pas en 6 à 2000tr/min, remet tes chicanes ...  :siffle: ça ira mieux

Bonne route !

Tu crois? tu a teste? :(

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #37 le: 26 avril 2009 à 15:04:45 »
Moi j'en suis sur! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Froggy

  • Invité
Re : Re : Elle arrive aujourd'hui
« Réponse #38 le: 26 avril 2009 à 15:11:03 »
Moi j'en suis sur! :siffle:

vous devez avoir raison car effectivemrnt quand je l'avais essayee avec les chicanes elle reprenais mieux sur le couple...
Je viens de les remettre je dois tester maintenant pour voir la diffwerence!
Merci pour le conseil les gars :+1: