Salut à tous... C'est aujourd'hui que le problème se règle, ai-je décidé!!! Et... JE L'AI FAIT!!! Ben, on était tous un peu à côté de la plaque...
By
crotchrocket, shot with
PENTAX Optio S5z at 2009-05-10
C'est par ici... Sous réservoir à gauche dans la gaine de protection en caoutchouc, on trouve ce connecteur multiple... En essayant de le dissocier, je remarque qu'il ne vient pas facilement du tout!! Je m'obstine en faisant levier très doucement avec un petit tournevis et je découvre ça!!!
By
crotchrocket, shot with
Cassure à droite et multiples débris de plastique qui tombent par terre, d'autres restent collés à l'intérieur: Je les déloge doucement avec la pointe d'une aiguille (Si, si... Microchirurgien le gars!!!), coup de soufflette, ponçage très fin et soufflette à nouveau, léger graissage et isolation! Résultat?
By
crotchrocket, shot with
La belle retrouve ses beaux yeux!!! Bleus, j'aurais aimé... Bon! Résultat de journées de tâtonnement sur le circuit électrique pour une connerie pareille! Explication?
Peut-être un coup de flotte... Vraiment pas de cul! Peut-être cassure suite "débéquillage" moteur arrêté et chute amortie (par mes biscotos) à gauche... Y' avait apparemment pas de dégâts!!! Coup de chaud dans le faisceau... Suis pas assez calé pour le dire!!! A vous les gars...
Merci de vous être tous penchés sur le pb!!! A très vite... Sans doute!