@ Baloo
chez tromph tout ce qui ne vient pas de Thaïlande, Roumanie, et chine et ou autres et qui n'est pas estampillé du sigle c'est "Niet"
Du reste seul la dayto possède un schifter en option made in ..... china
mais qui fonctionne bien... suivant dire
Son Utilité.. imagine une traction avec gestion electronic de boite et palettes au volant, et bien c'est pareil.. sauf pour la descente
... chez nous toujours le levier
Les vitesses passe infiniment plus vite et incontestablement plus coulé, avec un peut d'expérience tu arrive à les passées sans plus aucuns a coups presque comme une automatique.
Je fais près de 90 bornes 6x sem. et sur un axe des plus chargé du pays ... le ring de brux imagine le périf à paris c'est pareil mais en plus petit les embouts sont idem et je me le tape matin et soir hiver comme été ... et je regrette de ne pas avoir eu "cette bidouille" plus tot. et crois moi dans ce genre de situation tu roule plutôt à 3000 que à 8000
Et si tu veux te faire des sensations tu en auras pour ton pognon, tu ouvre en grand .... au taquet et tu montes les rapports sensations vraiment garantie, colle 9500 et grimpe la boite, tu perds 400tr par rapport, donc tu descend jamais en dessous des 9000 .... frissons assuré
www.starlane.com et tu auras tous les infos nécessaire... l'essayez c'est l'adopter