Regresamos !!!
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Je l'ai essayé, sur piste c'est sympa, mais sur route, il n'y a pas un intérêt énorme.D'ailleurs, c'est pas homologué pour la route.
Sur la boite du shifter Triumph, c'est marqué que c'est réservé à un usage circuit. Et dès l'instant où tu installes quelque chose qui n'était pas sur la moto quand elle est passée aux mines, tu es en infraction. Sinon, à l'usage qu'est ce que ça change? Et bien simplement que les passages de rapports sont encore plus rapide que quand tu les passes à la volée. ça passe tout en douceur.
Citation de: don_rico le 27 avril 2009 à 07:56:26Sur la boite du shifter Triumph, c'est marqué que c'est réservé à un usage circuit. Et dès l'instant où tu installes quelque chose qui n'était pas sur la moto quand elle est passée aux mines, tu es en infraction. Sinon, à l'usage qu'est ce que ça change? Et bien simplement que les passages de rapports sont encore plus rapide que quand tu les passes à la volée. ça passe tout en douceur.Alors parle pour la marque Triumph, et non pour les autres
Citation de: superdom7 le 27 avril 2009 à 08:04:50Citation de: don_rico le 27 avril 2009 à 07:56:26Sur la boite du shifter Triumph, c'est marqué que c'est réservé à un usage circuit. Et dès l'instant où tu installes quelque chose qui n'était pas sur la moto quand elle est passée aux mines, tu es en infraction. Sinon, à l'usage qu'est ce que ça change? Et bien simplement que les passages de rapports sont encore plus rapide que quand tu les passes à la volée. ça passe tout en douceur.Alors parle pour la marque Triumph, et non pour les autres Je te rappelle que le titre du sujet c'est "Shifter 675 Daytona 2009" Mais promis, je ne parlerai pas de ça sur le forum BMW...
salut j'ai roulé avec ma dayto 2009 sur piste au castelet et a bresse la sensaion est genial pas d' accoup ca passe tout seul aucune modif sur la moto le faisseau et prevu pour sur la 2009 attention il ne se monte que sur la 2009 passage des rapport tres rapide sans couper les gaz la seul chose a ne pas faire c'est de laisser le pied sur le ou sous le selecteur car au moindre mouvement du selecteur tu a une coupure a l'allumagepour moi c'est top sur piste : sur route aller c'est pas mal