Auteur Sujet: [Pneus] Bridgestone BT 14  (Lu 3011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne black widow

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger800 roady
  • Localisation: uzes
[Pneus] Bridgestone BT 14
« le: 28 avril 2009 à 22:22:54 »
bonjour je desire savoir si certains ont testés ces pneuxx à l'avant de leurs belles et chaude sprint ?
merci  :(
et disons en principe je ne garde pas longtemps les gommes et ici dans le sud chaleur +virages ca s'use vite , je n'ai jamais eu des gommes de plus de 8000km :siffle:
j'etais gros amateur de conti road attack super gommards ! pr2 bien , les pr1 beurk pneuxx pour rouler sur ligne droite !!!!! :gnagnagna:
« Modifié: 09 juillet 2009 à 14:35:48 par DaFunky »

Hors ligne emouly

  • Commère
  • Messages: 960
  • Déconomètre: 31
  • Sexe: Homme
  • Street Triple
  • Localisation: Var
Re : bt 14
« Réponse #1 le: 28 avril 2009 à 22:25:48 »
Les BT14 sont de très bons pneus "sportifs" (remplacés depuis par les BT16), mais n'espère pas faire plus de 5000 bornes avec  :wink:

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : bt 14
« Réponse #2 le: 28 avril 2009 à 22:35:06 »
j'ai eu sur ma dayto et vraiment top je les regrette depuis que je les ai remplacer par les D208

mais gomme très tendre donc usure très rapide  :?
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17532
  • Déconomètre: 533
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : bt 14
« Réponse #3 le: 28 avril 2009 à 22:47:23 »
Excellents pneus, jamais pris en defaut, AR rincé en 3800 km.
Je vais passer aux roadsmart, sur la durée, c'est moins cher  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne black widow

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger800 roady
  • Localisation: uzes
Re : bt 14
« Réponse #4 le: 29 avril 2009 à 10:19:34 »
merci ! car depuis montage que de la flotte ! donc pas vraiment testé ! mais le 16/17 direction digne CFT virolos  :super:
et pour usure je suis rodé ! mais deja que j'use tres vite des avants ! ca promet ! :applause:
cet apre midi montage allume cigare pour gros kiki sur la st  ! ils sont montés petits les anglais !!  :twisted: :oops: :twisted:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : bt 14
« Réponse #5 le: 29 avril 2009 à 20:48:03 »
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.

Pour moi 3 500 km...  :?

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : bt 14
« Réponse #6 le: 29 avril 2009 à 21:27:37 »
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.

Pour moi 3 500 km...  :?

Ca pique  :?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : bt 14
« Réponse #7 le: 30 avril 2009 à 07:47:42 »
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.

Pour moi 3 500 km...  :?

tu fasi combien en PPower ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne black widow

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger800 roady
  • Localisation: uzes
Re : bt 14
« Réponse #8 le: 30 avril 2009 à 08:38:13 »
je voulais dire pr pour pilot road !
et en genral à l'avant 5/6 miles et arriere 6/7 miles .
non records 3mil à l'arriere un z6 sur une bmw ca lui donnez tres mauvaises sensations de louvoiement ! une des causes d'ailleurs de me retrouver chez triumph !

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : bt 14
« Réponse #9 le: 30 avril 2009 à 10:09:29 »
pour infos:

pneu sympa niveau grip, mais:

-s'use "mal": en escalier
-2500kms AV/AR avec la Buse, alors je veux bien que les tendres s'usent vite, mais là, c'est un peu du vol quand même... :siffle:

depuis : PR2, 8000kms, usés à 70% AV/AR, grip excellent (j'en suis le premiuer surpris :blink:) et usure uniforme :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : bt 14
« Réponse #10 le: 30 avril 2009 à 10:10:58 »
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...
Shit happens...

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Re : bt 14
« Réponse #11 le: 30 avril 2009 à 10:11:49 »
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...

on est bien d'accord! :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne emouly

  • Commère
  • Messages: 960
  • Déconomètre: 31
  • Sexe: Homme
  • Street Triple
  • Localisation: Var
Re : bt 14
« Réponse #12 le: 30 avril 2009 à 10:17:23 »
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...

 :blink:

J'ai passé 2 trains de BT14 sur ma street, aucun soucis de ce côté là...  C'est marrant parce que c'est exactement le reproche qui est fait sur les Pilot Power  :?

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Re : bt 14
« Réponse #13 le: 30 avril 2009 à 10:20:29 »
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...

 :blink:

J'ai passé 2 trains de BT14 sur ma street, aucun soucis de ce côté là...  C'est marrant parce que c'est exactement le reproche qui est fait sur les Pilot Power  :?

c'est un peu moins pire sur le PP, mais en effet, c'est pas la panacée..
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : bt 14
« Réponse #14 le: 30 avril 2009 à 10:23:49 »
entre un Dayto 955 et une Buse d'un côté et un street de l'autre y'a peut être des différences dues au poids...

Par contre pour ma part, le power bien pourri ça tourne bien encore: testé et approuvé dans la Bonnette cet été avec un certain Gégé...  :siffle:
(à noté que le boudin AR avait une mèche  :mrgreen: )

Le BT, j'ai faillit me mettre au tas plusieurs fois...

Et je dis ce que je dis et je pense ce que je pense car j'ai fini ces 2 type de pneus exactement dans les mêmes conditions (même route même époque de l'année...)

Le seul reproche des Power: pas de progressivité quand ça décroche...
Shit happens...