Auteur Sujet: Bagage de selle : comment s'installe le sac de selle Triumph pour Speed ?  (Lu 7690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
En meme temps, enlever la selle sans retirer la sacoche, je vois pas trop l'interet  :siffle:


J'ai aussi ce systeme sur ma sprint et ca va nikel, les 2 petites fermetures eclair qui depassent de la selle sont quasi invisibles  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Normal les modèles 2008-2009 ya que les VRAIS qui s'assument en temps que mannequin de terrasse qui en ont et par conséquent qui n'ont pas besoin de bagages  8)  :mrgreen:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Normal les modèles 2008-2009 ya que les VRAIS qui s'assument en temps que mannequin de terrasse qui en ont et par conséquent qui n'ont pas besoin de bagages  8)  :mrgreen:
ah bon?! :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

BigBlue

  • Invité
Voici quelques photos:

Sur ta selle, sont fixées deuxpieces où va s'attacher la saccoche : http://img19.imageshack.us/gal.php?g=p1020232n.jpg
 Sur la photo 2 on voit que cette pièce textile est fixée par l'une des deux vis qui fixent le cache arrière, et aussi par la BTR qui fixe le capot de selle optionnel...

Puis, une fois ces deux pièces fixée, on attache la sacoche conventionnellement....http://img19.imageshack.us/gal.php?g=p1020236h.jpg

Voili, si ça peut t'aider...

grey & difficile de monter sur la moto passé 50 balais!  :mrgreen:

salut ta sacoche est fixée à l'envers. la pochette triumph doit se trouver à l'extremité de la moto et pas dans ton dos.

inverse le tout tu verras çà sera plus joli et çà permet d'etre replié sous la selle quand tu mets pas la sacoche.

A+

PS j'ai la meme de montée  :wink:

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
La bagagerie de réservoir Motech avec le QuickLock m'intéresse mais ça coûte un bras pour avoir 2 sacs (20 litres Engage Sport et 7/8 litres Day Pack II).

J'ai les mêmes à la maison, mais dans le cas ou tu investirais plutôt que le sport engage je te conseille le Trial qui sera plus rigide une fois le soufflet ouvert.
BOUZ' POWA !

BigBlue

  • Invité
en parlant bagage j'ai commandé en plus de ma sacoche rikiki triumph de selle , un bagster reservoir noir et une sachoche bagster. Là je pense que pour les virées week end çà va etre genial  8)

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Voici quelques photos:

Sur ta selle, sont fixées deuxpieces où va s'attacher la saccoche : http://img19.imageshack.us/gal.php?g=p1020232n.jpg
 Sur la photo 2 on voit que cette pièce textile est fixée par l'une des deux vis qui fixent le cache arrière, et aussi par la BTR qui fixe le capot de selle optionnel...

Puis, une fois ces deux pièces fixée, on attache la sacoche conventionnellement....http://img19.imageshack.us/gal.php?g=p1020236h.jpg

Voili, si ça peut t'aider...

grey & difficile de monter sur la moto passé 50 balais!  :mrgreen:

salut ta sacoche est fixée à l'envers. la pochette triumph doit se trouver à l'extremité de la moto et pas dans ton dos.

inverse le tout tu verras çà sera plus joli et çà permet d'etre replié sous la selle quand tu mets pas la sacoche.

A+

PS j'ai la meme de montée  :wink:
:blink:

Non-non, Big blue,
Je t'assure que ma pochette triumph(celle qui contient la housse) est bien à l'extrémité arriere de la selle...

grey & tu m'etonne, Simone....  :blink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

BigBlue

  • Invité
ok autant pour moi alors  :super:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25928
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Bagage de selle : comment s'installe le sac de selle Triumph pour Speed ?
« Réponse #23 le: 21 septembre 2009 à 22:59:13 »
j'ai un sac un peu dans le même principe, c'est bagster qui fait ça, c'est le whoppa
c'est celui que l'on voit sur les photos de Jicé prises au Castellet
on dirait les mêmes fixations que le modèle Triumph
est-il possible de monter ta sacoche sur les fixations Triumph ?
la joie d'être au grand R

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Bagage de selle : comment s'installe le sac de selle Triumph pour Speed ?
« Réponse #24 le: 22 septembre 2009 à 07:12:21 »
c'est bien celui des photos, mais je n'ai jamais vu le modèle triumph, donc je ne sais pas ! il faudrait essayer !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17546
  • Déconomètre: 533
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Bagage de selle : comment s'installe le sac de selle Triumph pour Speed ?
« Réponse #25 le: 22 septembre 2009 à 13:20:58 »
Le sac de selle s'installe les mains sur la poignée passager et les pieds sur les calepieds.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

b jet

  • Invité
Re : Bagage de selle : comment s'installe le sac de selle Triumph pour Speed ?
« Réponse #26 le: 20 janvier 2010 à 22:23:59 »
J'ai egalement le saccoche de selle Triumph ,  ellel est extra    ,   Je la prefere au sac de reservoir (malgre que c'est le petit modele ) , car il  me gene quand je me penche dans les virolos  !