Auteur Sujet: sos panne tiger ......  (Lu 3504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kayou

  • Invité
Re : sos panne tiger ......
« Réponse #15 le: 15 mai 2009 à 22:55:45 »
 :D :D :D ca y est  ........... la belle  a redemarré !!!!!!!!!!!........... bougies changée (dans le doute  ?!?) + batterie neuve ..... je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas demarrée  en pontant  la voiture ..........mais bon ...ca marche  ...et c'est le principal !!!!!

encore merci de vos messages , conseils et de votre soutien !!!!  ..........  et vive Triumph !! :(

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : sos panne tiger ......
« Réponse #16 le: 15 mai 2009 à 23:02:20 »
Salut Kayou, as tu essayé  de redemarrer juste en remplaçant les bougies ??               
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

kayou

  • Invité
Re : Re : sos panne tiger ......
« Réponse #17 le: 16 mai 2009 à 10:38:33 »
Salut Kayou, as tu essayé  de redemarrer juste en remplaçant les bougies ??               

j'avais fait un essai ....infructueux ....... mais la batterie (l'ancienne !) etait quasi dechargée ........ alors le doute subsiste ....batterie ?? bougies ??? ....... enfin bref ..... ca marche !!!!

et juste la ......dans 5 minutes ... je vais en faire le premier essai !!!!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : sos panne tiger ......
« Réponse #18 le: 16 mai 2009 à 11:32:30 »
tu devais avoir des elements en court circuit dans ta batterie, d'ou le fait de l'apport d'amperage avec ta voiture ne servait a rien 

a toi maintenant de te prendre du plaisir  !!!!

tiger974

  • Invité
Re : sos panne tiger ......
« Réponse #19 le: 17 mai 2009 à 18:05:49 »
Salut,
J'ai eut un problème sur mon tiger de 2005.
Je l'ai laissée au garage pendant un mois puis plus moyen de démarrer.
Mon petit mécano m'a expliqué que cette génération de bécane et les suivantes nécessite un courant résiduel pour tourner. Donc même après la démarrer avec des cables, le moteur coupe seul dès que l'on débranche les cables. J'ai donc du changer la batterie. Depuis nickel.....
Voilà
@ +