Nous sommes revenus !!!
Citation de: don_rico le 07 octobre 2009 à 09:56:21Citation de: krapull le 07 octobre 2009 à 09:22:31Citation de: don_rico le 07 octobre 2009 à 08:40:38Hier, j'ai vu plein de Voxan, dont une black Magic et plusieurs VX10. et tu n'as fait du bike jacking sur le conducteur de la black???tout se perd même la solidarité motarde!!! J'avais la mienne à ramener! En plus elle était garée entre la Black Magic et une Vincent. et même pas une photo???remarque la speed au milieu aurait gachée le cliché
Citation de: krapull le 07 octobre 2009 à 09:22:31Citation de: don_rico le 07 octobre 2009 à 08:40:38Hier, j'ai vu plein de Voxan, dont une black Magic et plusieurs VX10. et tu n'as fait du bike jacking sur le conducteur de la black???tout se perd même la solidarité motarde!!! J'avais la mienne à ramener! En plus elle était garée entre la Black Magic et une Vincent.
Citation de: don_rico le 07 octobre 2009 à 08:40:38Hier, j'ai vu plein de Voxan, dont une black Magic et plusieurs VX10. et tu n'as fait du bike jacking sur le conducteur de la black???tout se perd même la solidarité motarde!!!
Hier, j'ai vu plein de Voxan, dont une black Magic et plusieurs VX10.
le plastique coûte cher en cas de passage dans un fossé...
Non, mais c'est pas fait ! J'ai juste dit que j'était fan ... de là à passer à l'acte ... y'a plein de chose à voir ... et déjà l'assurance est pas la même
sauf quand c'est ceux de Baloo...