Ah oui j'ai lu ça .. comme quoi il ne faut pas être meilleur que sa patronne du coup tu ne bosses plus là-bas ? Au chômage alors
Je pense que quand tu pètes plus haut que ton cul, ça te gène d'avoir un p'tit gars qui à en quelques jours de présence, une bonne relation avec ses clients (très) Verrrrrssssaaaallllais.
Un p'tit gars qui a de la conversation, et qui lui vole la vedette a ses copains et copines qui viennent taper la discut' au magasin.
Un p'tit gars qui s'ait tout faire, mais qui à un caractère de cochon (peut-être).
Un p'tit gars qui a 40 balais, qui a gérer des équipes de 20 personnes, et qui a tailler du verres de lunettes pendant 10 ans dont 4 comme responsable du laboratoire de Vélizy, qui sortaient une centaine de paires de lunettes par jour.
Et genre encore hier : (cela parlera à Jojo)
"Matthieu, faite une demande de précalibrage à Essilor. Il faut augmenter le calibre de 2mm en largeur. C'est à dire, vous prenez le verre de présentation et quand vous faites le dessin sur la feuille de précalibrage, vous dessiner le contour gauche du calibre, puis vous le décaler sur la droite de 2mm, et vous finissez le contour du calibre au crayon"
Putain, un peu plus elle me dirait comment me torcher le cul!
Je serais rester car le boulot en lui même est cool. Tranquille pas de stress. Sauf la patronne sur le dos qui t'en prends pour un jeune diplômé qui sort de l'école.
Donc bon, elle va rester dans son bouclard, et moi je vais trouver un taf plus marrant!