un peu comme moi dans ce taf ou je meurt à petit feu...
et pourtant que 3ème année de présence....
Un bilan de compétence pour une réorientation me ferait le plus grand bien mais pour en bénéficier , il faut que je sois chômiste !!
Elle a négocié le bilan de compétence et le stage de "confiance en soit" (j'ai pas l'intitulé exact) qui vont lui permettre de faire une analyse précise de la situation et surtout des directions dans lesquelles elle doit aller.
Ce qui est monstrueux et d'un cynisme insupportable, c'est l'attitude des DRH qui font tout pour te mettre dans une situation de stress, de doute, de manque de confiance, pour t'inciter à accepter les miettes qu'il te lâchent.
Boulot de merde (désoler si certains d’entre vous le sont) ou tu a pour objectif d'appliquer la politique de la direction (le sale boulot quoi), de virer des gens à la place de dirigeants hyper courageux, qui eux, ne risquent absolument rien et auront de bô dividendes en fin d'année pour avoir réussit le beau plan social réclamé par les actionnaires.
j'enrage de tout cela, des dérives de ce monde ou il n'y plus que le capitalisme sauvage et la spéculation qui règnent et dirigent tout.