Nous sommes revenus !!!
Simple, le fil de cuivre s’oxyde, génère du sulfate de cuivre, qui est un excellent désherbant!On le met au niveau du faîtage pour que le ruissellement des pluies couvre toute la toiture.
Il y a tout de même un inconvénient, l'oxyde cuivre attaque le zinc. Ce qui est mauvais pour les chenaux du même métal! mais avant de mettre mon fil de cuivre j'ai peint l'intérieur de ces derniers.
Citation de: Pépé88 le 15 octobre 2014 à 08:57:53Il y a tout de même un inconvénient, l'oxyde cuivre attaque le zinc. Ce qui est mauvais pour les chenaux du même métal! mais avant de mettre mon fil de cuivre j'ai peint l'intérieur de ces derniers.Et Pépé est tout aussi bô!
Salut les tripoteurs !Citation de: patricech le 15 octobre 2014 à 00:30:24La charade pourrie du soaaarrmon 1er est une fille mochemon 2ème est une fille mochemon 3 ème est.....une fille mochemon tout est le frère de ta mère.....alors ?Euh, Pat, tu aurais du terminer en disant "le frère de ma mère"... Dans ce cas, je réponds : ton tonton. Y' a un challenge entre toi et guigui ?
La charade pourrie du soaaarrmon 1er est une fille mochemon 2ème est une fille mochemon 3 ème est.....une fille mochemon tout est le frère de ta mère.....alors ?
Bonjour patricech, VikOnOff, DBLG, pina, Baloo, zampa, LéoT3, Seeli