Auteur Sujet: Topic Mare à Dona  (Lu 10320674 fois)

Seeli

  • Invité
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124530 le: 28 octobre 2014 à 13:09:47 »
Salut les gens, comment ça va bien ?  :)

flap

  • Invité
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124531 le: 28 octobre 2014 à 13:41:58 »
Ils m'ont énervé les policiers municipaux ce matin!

Quand je vais bosser, je me gare sur des emplacements réservés aux motos en ville. Hier matin, un arrêté municipal est affiché (le 27/10 donc), signé du 17/10... et de la rubalise signale qu'il se passe quelque chose.
Une entreprise est là pour tailler les platanes. Elle a commencé la semaine dernière un peu plus loin, ce matin elle arrive au dessus de la zone du parking moto.

Il y a la police municipale, et un dépanneur. Ils embarquent toutes les motos. Et ils ont du mal ! Pour un MP3 en particulier, et une Street Triple attaché à un poteau avec un U. Ils ne se gênent pas, ils coupent le U !

J'ai pris quelques photos, ce qui m'a valu d'être traité comme la pire des merdes. Après les menaces, j'ai eu droit à présenter mes papier et à une main courante à mon encontre, par ce que j'ai pris des photos de ce que tout le monde voit...

tu sais à Paris aussi, c'est un sport couramment pratiqué ...
tu vois les préposés coller les demandes d'enlèvement et en amont en début de rue tu as la plateforme et parfois les plateformes ... qui attendent pour faire la collecte de l'or dur

je viens d'ailleurs de recevoir à mon nom une amende de 35 euros (contravention) mais l'enlèvement demandé n'a pas été effectué ... bon le 806 c'est plus lourd qu'un MP3, aussi ...

ont ils le droit de s'opposer aux photos ?  je ne sais pas
ont ils le droit de te menacer ? ça m'étonnerais, tu peux écrire au maire ...

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124532 le: 28 octobre 2014 à 14:55:58 »
tcho les zinzins  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124533 le: 28 octobre 2014 à 15:52:47 »
Ils m'ont énervé les policiers municipaux ce matin!

Quand je vais bosser, je me gare sur des emplacements réservés aux motos en ville. Hier matin, un arrêté municipal est affiché (le 27/10 donc), signé du 17/10... et de la rubalise signale qu'il se passe quelque chose.
Une entreprise est là pour tailler les platanes. Elle a commencé la semaine dernière un peu plus loin, ce matin elle arrive au dessus de la zone du parking moto.

Il y a la police municipale, et un dépanneur. Ils embarquent toutes les motos. Et ils ont du mal ! Pour un MP3 en particulier, et une Street Triple attaché à un poteau avec un U. Ils ne se gênent pas, ils coupent le U !

J'ai pris quelques photos, ce qui m'a valu d'être traité comme la pire des merdes. Après les menaces, j'ai eu droit à présenter mes papier et à une main courante à mon encontre, par ce que j'ai pris des photos de ce que tout le monde voit...

tu sais à Paris aussi, c'est un sport couramment pratiqué ...
tu vois les préposés coller les demandes d'enlèvement et en amont en début de rue tu as la plateforme et parfois les plateformes ... qui attendent pour faire la collecte de l'or dur

je viens d'ailleurs de recevoir à mon nom une amende de 35 euros (contravention) mais l'enlèvement demandé n'a pas été effectué ... bon le 806 c'est plus lourd qu'un MP3, aussi ...

ont ils le droit de s'opposer aux photos ?  je ne sais pas
ont ils le droit de te menacer ? ça m'étonnerais, tu peux écrire au maire ...


Enlever les bagnoles, c'est connu, et on sait qu'à Paris ça fonctionne mieux qu'une usine chinoise...

Mais là, les motos étaient bien garées, l'entreprise d'élagage affiche hier un arrêté qu'elle a depuis presque 2 semaines, et ce matin, tous ceux qui n'ont pas vérifié leur moto hier sont à la fourrière, et ceux qui l'ont attaché au mobilier fait exprès (!!!) ont aussi 1 antivol à racheter...

La moindre des choses aurait été de prévenir un peu plus tôt, surtout qu'ils bossent dans le quartier depuis 1 semaine...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

  • Invité
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124534 le: 28 octobre 2014 à 16:35:50 »
prévention ...
c'est juste une question de volonté ...

pour les motos à Paris il y a aussi le problème de la contravention systématique
garé à coté d'un parking moto plein, toutes les motos même bien garée, sont systématiquement "rançonnées"
gare du nord
un trottoir d'un hectare, 30 m² de parking deux roues, 100 m² de motos, 70 m² de bénéfices ...
et c'est passé de 17 euros à 35 ...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124535 le: 28 octobre 2014 à 18:11:00 »
Ce qui est révoltant dans l’attitude c'est que, a priori, l’arrêté n'a été affiché qu'hier... :evil: :evil:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

  • Invité
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124536 le: 28 octobre 2014 à 18:13:52 »
Salut les gars :wink:,petit retour chez Triumph pendant 2 jours avec une street de 7000 km,c'est rigolo.

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25898
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124537 le: 28 octobre 2014 à 18:52:59 »
Bonsoir  zéno, biquette07, tyoc, TigerStéph, patricech, LéoT3, Wile, Gwen, flap, CoinCoin, Pépé88, gulacy, déchetboy, fab60, PierrotGAZ, pina, indiana, youp24
la joie d'être au grand R

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36825
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124538 le: 28 octobre 2014 à 18:58:06 »
Salut les gars :wink:,petit retour chez Triumph pendant 2 jours avec une street de 7000 km,c'est rigolo.

Et alors ?...  8)


Bonsoir  zéno, biquette07, tyoc, TigerStéph, patricech, LéoT3, Wile, Gwen, flap, CoinCoin, Pépé88, gulacy, déchetboy, fab60, PierrotGAZ, pina, indiana, youp24

'lut fifi.
Yaplukà...

indiana

  • Invité
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124539 le: 28 octobre 2014 à 19:35:33 »
'soir Fifi,Wile :wink:

Pour le 675,j'ai l'impression que le moteur est toujours en train de gueuler,l'embrayage est giga souple,l'indicateur de vitesse ,ça c'est bien!!!La conso 6 litres :roll:,c'est un pousse au crime :mrgreen:.
Je comprends que ce moteur ait autant la côte,il est à l'aise partout.
Bien moins "vivant que celui du 1000" mais en aucune façon ennuyeux,c'est la moto ludique à portée de tous et ça n'a rien de péjoratif.Juste le côté jouet que j'aime moins,et biensur les phares pas beau.Je teste demain matin pour voir si ça éclaire :blink:.

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36825
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124540 le: 28 octobre 2014 à 22:09:22 »
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124541 le: 28 octobre 2014 à 23:22:38 »
 8)
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36825
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124542 le: 28 octobre 2014 à 23:25:23 »
Eh, fépusoleilàc't'heure !!!

 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124543 le: 28 octobre 2014 à 23:26:24 »
dans ma tête si  :gnagnagna:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36825
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #124544 le: 28 octobre 2014 à 23:30:29 »
 :siffle:

 :mrgreen:
Yaplukà...