Wir kamen zurück !!!
Citation de: indiana le 21 mars 2015 à 13:14:56Je part en Mordor tout à l'heure et en attendant je prospecte pour une voiture et toi la forme?J'en vends une de voiture ...
Je part en Mordor tout à l'heure et en attendant je prospecte pour une voiture et toi la forme?
et salut les gras ,j'en profite parce que du train ou vont les choses,il n'y aura plus que des affutés sur le forum
gula , je pense être vers 20 h 30 , 21 h à la station total si tu veux qu'on se claque la bise ! , j'essayerai de me connecté avec le phone du pote , avant tu risque de rater claire
Elle est où cette station totale? Suis d'astreinte la semaine prochaine, je peux donc rien promettre, mais ça me ferais bien plaisir de rencontrer mon HappyRykUb!
Citation de: alematt le 22 mars 2015 à 20:05:41Elle est où cette station totale? Suis d'astreinte la semaine prochaine, je peux donc rien promettre, mais ça me ferais bien plaisir de rencontrer mon HappyRykUb! Première Station Total quand tu dépasses Porchefontaine direction Créteil sur L'A86
sur Rouen j'y suis mardi matin