Regresamos !!!
Salut les pti clous (comment c'est moisi depuis le 17ème siècle cette expression en fait ^^).
Citation de: Nico7469 le 31 mars 2015 à 21:18:25Salut les pti clous (comment c'est moisi depuis le 17ème siècle cette expression en fait ^^).Nope fin des années 80!
ha ha ha !! Nico tu ne pas comprendre ... et je peux pas te raconter
Citation de: Ryk*13* le 31 mars 2015 à 20:04:54Gula les moules sont vide , sinon je t'aurai amené ça je râle Moi la moule, je la préfère vide. Déjç rempli c'est moyen....
Gula les moules sont vide , sinon je t'aurai amené ça je râle
Salut les pti clous (comment c'est moisi depuis le 17ème siècle cette expression en fait ^^).Bon 2ème journée pour moi...Et ben comme on dit par chez nous "ça va pas faire rire les patates à la cave!".gros boulot en vue, et beaucoup de choses à apprendre... (tellement que j'ai posé le tel ce matin à 8h30 et je l'ai repris à 19h )On vas y voir si je tiens le choc ^^
L'expression "salut les p'tits clous" vient du présentateur du top 50 dans les années 80 il me semble et au début il disait : "salut les p'tits loups" mais il y avait une émission sur une autre chaîne qui portait déjà ce nom là.. Étant donne qu'il y avait quelques tensions entre ces 2 chaînes là, on lui a demandé de changer de formule.. D'où par la suite : "salut les p'tits clous" ( si mes souvenirs sont bons...)
alematt , si tu voit un camion vert jeudi , avec moi au volant c'est que se sera moi
Wanou, le présentateur en question c'était Marc Toesca si je me plante pas