Wir kamen zurück !!!
Citation de: Gérard le 04 mai 2015 à 21:51:28 pierrotj'ai retrouvé la facturedonc prix unitaire =9.90€ et il me fait -10% ce qui me fais 8.91€mais j'ai toujours pas la marque Voilà je suis passé faire 2 clichés du produit qu'on peut aussi trouver dans les mag de vente de tondeuse autoportée ou chez Bihr
pierrotj'ai retrouvé la facturedonc prix unitaire =9.90€ et il me fait -10% ce qui me fais 8.91€mais j'ai toujours pas la marque
Vu les problèmes avec ces capteurs, se sera la première des choses que je virerais de mes pneus
j'ai peut être
Citation de: Gérard le 05 mai 2015 à 17:42:49Vu les problèmes avec ces capteurs, se sera la première des choses que je virerais de mes pneus Sérieux Gérard ils ne marchent pas bien !!
Citation de: Troph-@-63 le 05 mai 2015 à 18:05:03Citation de: Gérard le 05 mai 2015 à 17:42:49Vu les problèmes avec ces capteurs, se sera la première des choses que je virerais de mes pneus Sérieux Gérard ils ne marchent pas bien !!je farfouille sur le forum Trophy et d'après ce que je lis, pas mal ont des soucis avec ça, certains ont dû changer les piles et c'est pas donné, d'autres ont des problèmes d'affichage par température basse, au changement de pneu il faut faire très attention de ne pas les fusiller etc ... donc une source à problème C'est facile de faire un contrôle physique et remettre un petit coup de pompe ou de compresseur et puis avec le produit cité plus haut ces capteurs n'ont plus raison d'être