Nous sommes revenus !!!
Tiens sushi, j'ai pensé à toi cet aprèm, j'ai vu une clio RS blanche toute neuve avec le logo "59" avec un autocollant "sushi" derrière ! Et je crois qu'il risque de se souvenir de moi lui !
un sudiste qui connait les option pour la pluie ..... nan tu n'as fais que lire le bouquin des access
Citation de: zampa le 08 novembre 2009 à 19:48:13Tiens sushi, j'ai pensé à toi cet aprèm, j'ai vu une clio RS blanche toute neuve avec le logo "59" avec un autocollant "sushi" derrière ! Et je crois qu'il risque de se souvenir de moi lui ! bien c'etait lui
Citation de: Duffle le 08 novembre 2009 à 19:48:23un sudiste qui connait les option pour la pluie ..... nan tu n'as fais que lire le bouquin des access J'ai pas de mérite, appris ca sur un site dédié au tiger 1050..
Citation de: Duffle le 08 novembre 2009 à 19:49:04Citation de: zampa le 08 novembre 2009 à 19:48:13Tiens sushi, j'ai pensé à toi cet aprèm, j'ai vu une clio RS blanche toute neuve avec le logo "59" avec un autocollant "sushi" derrière ! Et je crois qu'il risque de se souvenir de moi lui ! bien c'etait lui si c'est lui, il est vite arrivé chez lui ! Il a voulu me lacher dans une bretelle d'entrée d'autoroute, ben ma voiture accélère bien mieux
là c'était 59 ! Mais ça m'a fait marrer de voir marqué sushi dessus !