Wir kamen zurück !!!
Citation de: PierrotGAZ le 15 décembre 2017 à 01:30:36Une recherche d ami A une plombe du mat???T'avais pas du placo à poser? grey & t'es matinal, dis!
Une recherche d ami
Citation de: grey le 15 décembre 2017 à 10:04:35Citation de: PierrotGAZ le 15 décembre 2017 à 01:30:36Une recherche d ami A une plombe du mat???T'avais pas du placo à poser? grey & t'es matinal, dis!
Citation de: PierrotGAZ le 17 décembre 2017 à 06:53:39Bonjour bonjour Ce midi y a un mec louche qui passe chez moi... Une histoire de transporteur de moto... de western union.... Vous croyez que les cyber café d Abidjan on des succursales a Challans ? Bref je ne.suis pas rassuré ! Même si il me livre ma moto ! Méfie toi, il est capable de s' incruster pour manger.
Bonjour bonjour Ce midi y a un mec louche qui passe chez moi... Une histoire de transporteur de moto... de western union.... Vous croyez que les cyber café d Abidjan on des succursales a Challans ? Bref je ne.suis pas rassuré ! Même si il me livre ma moto !
Citation de: guillaumev le 17 décembre 2017 à 11:04:52Citation de: PierrotGAZ le 17 décembre 2017 à 06:53:39Bonjour bonjour Ce midi y a un mec louche qui passe chez moi... Une histoire de transporteur de moto... de western union.... Vous croyez que les cyber café d Abidjan on des succursales a Challans ? Bref je ne.suis pas rassuré ! Même si il me livre ma moto ! Méfie toi, il est capable de s' incruster pour manger. T'avais raison !