Auteur Sujet: Topic Mare à Dona  (Lu 9912570 fois)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17392
  • Déconomètre: 528
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157170 le: 23 mars 2018 à 09:53:01 »
Maya, Maya Maya, c'est le manque de soleil des dernières semaines qui te brouille les neurones?  :wink:

Le représenant Triumph France, c'était Guilbar et c'était la soirée Spirit 59 chez Deschamps hier soir en fait. On est passé vite fait avec Mme et y'a un random client présent qui a cru qu'il pouvait discuter avec Mme comme ça, sans prévenir. Je dis ça, je me fiche pas mal qu'un mec discute avec elle, c'est juste que là, il était lourd comme pas possible. C'était rigolo les 2 premières minutes hein, mais j'ai dû aider Mme  :lol:

 :wink:

Tiens d'ailleurs, tu savais que Deschamps a tout vendu, que le proprio est tout nouveau et qu'il a pas mal changé la concession ? Il ne reste que le nom en fait.

Dis donc t'as raison en plus je l'ai lu qque part qu'il ferait peut etre un passage  :oops:   la vitamine D qui fait défaut probablement ...   
Pour la concession de Nice, non, je ne savais pas (bien que je savais par un pote à lui qui a fait de meme il y a quelques années
qu'il l'envisageait). Je sais par contre par Pollux que l'equipe de l'atelier a un peu changé dernièrement.

Bon ben tiens j'irai faire un tour !   :D
JLD avait un contact clientèle un peu irrégulier, du coup je preferais discuter avec Madame, qui connaissait son rayon tres bien.
Mais en ce qui me concerne, cette concession a toujours fait son boulot, je n'ai pas grand chose à reprocher.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8551
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157171 le: 23 mars 2018 à 09:56:12 »
Bijour messieurs.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32912
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157172 le: 23 mars 2018 à 09:56:53 »
bijour  8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157173 le: 23 mars 2018 à 09:58:46 »
A St-Etienne, l'ambiance était...tranquille. Bière ou punch sans alcool, chips et petit four ( bien bon ces grignottises, ça tient pas au corps mais ça fait patienter  :siffle: ) . Un bémol toutefois, j'aurais préférer un groupe qui joue de la musique plutôt que le représentatn TagHeuer  planté à l'entrée de la concession avec ses montres à 4000 balles  :evil:

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157174 le: 23 mars 2018 à 10:00:39 »
Hello tout le monde.
En direct du Circuit Paul Ricard où j'ai été réveillé au doux bruit des moulbifs et autres joyeusetés de paddock.

J'ai vu de jolies choses ce matin, dont une 1098 prendre feu après un tour. Elle avait décidé que l'huile c'était surfait et a tout gerbé
God Save the Twin!

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8551
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157175 le: 23 mars 2018 à 10:03:18 »
j'aurais préférer un groupe qui joue de la musique plutôt que le représentatn TagHeuer  planté à l'entrée de la concession avec ses montres à 4000 balles  :evil:

La concession en faisait pas cadeau.  :blink:

C'est des pingres chez Triumph.  :roll:

 :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157176 le: 23 mars 2018 à 10:11:03 »
Gruiiiik  8)
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5575
  • Déconomètre: 266
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157177 le: 23 mars 2018 à 10:31:51 »
A St-Etienne, l'ambiance était...tranquille. Bière ou punch sans alcool, chips et petit four ( bien bon ces grignottises, ça tient pas au corps mais ça fait patienter  :siffle: ) . Un bémol toutefois, j'aurais préférer un groupe qui joue de la musique plutôt que le représentatn TagHeuer  planté à l'entrée de la concession avec ses montres à 4000 balles  :evil:
Tu veux dire qu'il y aurait un petit côté bourgeois chez Triumph!!! :mrgreen:

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157178 le: 23 mars 2018 à 10:32:38 »
A St-Etienne, l'ambiance était...tranquille. Bière ou punch sans alcool, chips et petit four ( bien bon ces grignottises, ça tient pas au corps mais ça fait patienter  :siffle: ) . Un bémol toutefois, j'aurais préférer un groupe qui joue de la musique plutôt que le représentatn TagHeuer  planté à l'entrée de la concession avec ses montres à 4000 balles  :evil:
Tu veux dire qu'il y aurait un petit côté bourgeois chez Triumph!!! :mrgreen:

Il va falloir vous y faire les gars, le virage est maintenant pris par Triumph sur son positionnement.  :wink:
Von nix kommt nix

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23095
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157179 le: 23 mars 2018 à 10:33:59 »
Hello tout le monde.
En direct du Circuit Paul Ricard où j'ai été réveillé au doux bruit des moulbifs et autres joyeusetés de paddock.

Enjoy! :(

J'ai vu de jolies choses ce matin, dont une 1098 prendre feu après un tour. Elle avait décidé que l'huile c'était surfait et a tout gerbé

 :blink: :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157180 le: 23 mars 2018 à 10:37:27 »
j'aurais préférer un groupe qui joue de la musique plutôt que le représentatn TagHeuer  planté à l'entrée de la concession avec ses montres à 4000 balles  :evil:

La concession en faisait pas cadeau.  :blink:

C'est des pingres chez Triumph.  :roll:

 :mrgreen:

M'en parle pas, même leurs pseudo veste technique en gore tex pleine de poches avec une superbe doublure, un cache col intégré ( bref, ni plus ni moins qu'un k-way publicitaire  :siffle: ), Ils osent vendre ça 800€  :blink: , même pas moyen d'en avoir 2 ou 3 gratos à ramener aux copains pour qu'ils leur fassent de la pub... :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5575
  • Déconomètre: 266
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157181 le: 23 mars 2018 à 10:52:12 »
A St-Etienne, l'ambiance était...tranquille. Bière ou punch sans alcool, chips et petit four ( bien bon ces grignottises, ça tient pas au corps mais ça fait patienter  :siffle: ) . Un bémol toutefois, j'aurais préférer un groupe qui joue de la musique plutôt que le représentatn TagHeuer  planté à l'entrée de la concession avec ses montres à 4000 balles  :evil:
Tu veux dire qu'il y aurait un petit côté bourgeois chez Triumph!!! :mrgreen:

Il va falloir vous y faire les gars, le virage est maintenant pris par Triumph sur son positionnement.  :wink:

J'avais remarqué ce virage depuis un moment,mais je ne m'y fais pas pour autant :),pareil chez Ducati la course du premium.

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157182 le: 23 mars 2018 à 10:57:10 »
Evolution des choses, placement de la marque, c'est dans leur intérêt finalement.

Il vaut mieux ça plutôt qu'une marque qui s'obstine à faire la même chose que d'habitude, jusqu'à en mourir. Quitte à froisser certains clients, j'en conviens.  :wink:
Von nix kommt nix

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5575
  • Déconomètre: 266
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157183 le: 23 mars 2018 à 11:05:40 »
Reste à voir si ce positionnement sera payant ,je ne suis pas froissé pour autant ,je regrette juste ce côté bmw touch.On verra si cette politique est bonne ou pas ,perso je n'ai pas la réponse,c'est juste mon ressenti.

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #157184 le: 23 mars 2018 à 11:09:28 »
Se renouveler sans cesse en adaptant l'image de la marque pour grimper en gamme, en créant du rêve basé sur l’histoire de la marque, tout ça afin de conserver la faveur de la clientèle, c'est une noble attitude en effet.
Ca porte ses fruits et c'est pas prés de s’arrêter, ils on trouvé le filon et vont l'exploiter à mort.

Mon propos s’arrête la car le reste ne me convient pas du tout (tarifs prohibitifs sur les pièces, les accessoires, les fringues, prix de la main d'oeuvre, ... ) :evil:

Mais bon, j'ai cas allez voir ailleurs si je ne suis pas content ... les cadresup pleins de tunes seront la pour faire perdurer tout ça.

Sauf que j'adore cette marque, et ils le savent très bien. :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg