Non la reaffectation sera a l etranger, j ai demander a quitter le yemen pour l afrique a l'et'e.
Et j en veux surtout pas travailler en France, cela me ferai perdre beaucoup (beaucoup) d argent...... dans le genre 35% de mon salaire actuel.
Pour expliquer u peu mon salaire est constitu'e de 3 partie, une partie fixe, puis une partie variable qui depend de ma partie fixe, et enfin les primes de chantier (qui dependent de chaque pays). Si je travaille en france, je perds une partie de la partie variable et je perds aussi la moiti'e des primes de chantier.
Enfin le travail est plus interressant et technique a l etranger qu en France, j ai demand'e a travailler en mer en afrqiue..........
Par contre dans le cadre de mon evolution de carriere je compte reprendre mes etudes et donc passer 6 mois a Pau et un an sur Rueil.......... Enfin ca c est si ils me jugent capable de passer ingenieur........... la paye sera pas forcement meilleur mais le boulot plus interressant et les deplacement en famille...........