Nous sommes revenus !!!
Citation de: maya le 11 novembre 2023 à 12:09:04Yop làààà Rassurez-moi, et dites moi que vous l'avez vous aussi, la feuille de m..... qui se coince dans les dallesde la terrasse et qui ne veut pas se laisser amasser, même après 20 coups d'escoube ! Je te rassure je les ai aussi , et si tu essayes avec l'aspi a feuilles, elles bourrent le broyeur Pour les Talliens qui résident au dessus d'Avignon. .. Escoube balai en Occitan
Yop làààà Rassurez-moi, et dites moi que vous l'avez vous aussi, la feuille de m..... qui se coince dans les dallesde la terrasse et qui ne veut pas se laisser amasser, même après 20 coups d'escoube !
Citation de: Themus83 le 11 novembre 2023 à 18:19:42Citation de: maya le 11 novembre 2023 à 12:09:04Yop làààà Rassurez-moi, et dites moi que vous l'avez vous aussi, la feuille de m..... qui se coince dans les dallesde la terrasse et qui ne veut pas se laisser amasser, même après 20 coups d'escoube ! Je te rassure je les ai aussi , et si tu essayes avec l'aspi a feuilles, elles bourrent le broyeur Mais je crois que le pire se sont les aiguilles de pins,
Citation de: maya le 11 novembre 2023 à 12:09:04Yop làààà Rassurez-moi, et dites moi que vous l'avez vous aussi, la feuille de m..... qui se coince dans les dallesde la terrasse et qui ne veut pas se laisser amasser, même après 20 coups d'escoube ! Je te rassure je les ai aussi , et si tu essayes avec l'aspi a feuilles, elles bourrent le broyeur