Regresamos !!!
Luss! Petite discussion du jour avec Gégé, pour ceux qui nous connaissent:"-Tu la récupères quand ta bécane.-Elle sera prête demain, mais je la récupère samedi, ils annoncent de la flotte toute la journée demain.-C'est là où on voit qu'on a vieillit! Déjà, on roule en trail, et avant on serait allé la récupérer direct quoi qu'il arrive! Maintenant c'est: Bon bein je viendrai la chercher dans 15 jours..."
'soirrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gula konarddddddddddddddd
Citation de: don_rico le 30 novembre 2023 à 20:43:54Luss! Petite discussion du jour avec Gégé, pour ceux qui nous connaissent:"-Tu la récupères quand ta bécane.-Elle sera prête demain, mais je la récupère samedi, ils annoncent de la flotte toute la journée demain.-C'est là où on voit qu'on a vieillit! Déjà, on roule en trail, et avant on serait allé la récupérer direct quoi qu'il arrive! Maintenant c'est: Bon bein je viendrai la chercher dans 15 jours..."C'est déjà bien d'en reprendre une. 👍Et encore mieux de rouler avec... 🙄
Citation de: don_rico le 30 novembre 2023 à 20:43:54Luss! Petite discussion du jour avec Gégé, pour ceux qui nous connaissent:"-Tu la récupères quand ta bécane.-Elle sera prête demain, mais je la récupère samedi, ils annoncent de la flotte toute la journée demain.-C'est là où on voit qu'on a vieillit! Déjà, on roule en trail, et avant on serait allé la récupérer direct quoi qu'il arrive! Maintenant c'est: Bon bein je viendrai la chercher dans 15 jours..."Salut beau gosse :top:Ca reste une bonne nouvelle !