Sur la question du débridage des scoot je suis perplexe car je pense que par vocation cette merde à pour objectif de pouvoir se déplacer à faible allure dans ;les villes et non pas faire de l'extra urbain.
Maintenant à 14 baluches ca me gavait grave de me trainer la bite sur mon 50 Malaguty et c'est vrais que j'avais vite fait de le kiter + de 100 kmh a donf allongé dessus
A écouter les journalistes, on dirait que c'est nouveau le problème du débridage !
Le problème est peut-être nouveau, le débridage ne l'est pas !
Et quand j'ai essayé une bleue de l'époque de mes parents, j'ai bien compris que les booster de mes 14 ans se trainait grave même débridé...
Une fois que j'y ai mis un kit avec un piston bien plus large (47 au lieu de 40
) un carbu 25 au lieu du 12 et tout le reste qui va bien aussi, c'était plus la même histoire, et j'avais réussi à me faire flasher sur la nationale, bon, j'ai pas eu de nouvelles
Et à l'époque c'était la même histoire pour tous mes potes....
Mais je reste persuadé qu'un 50 qui marche à 70 au compteur (soit 15/20 km/h de plus) est plus adapté à la circulation ! de toute façon, en ville c'est limité à 50, on peu supposer que ça ne changera pas grand chose, et sur la route ça sera plus sécurisant.