We are back !!!
Au fait ALLEZ BRIVES
Citation de: Misterno le 29 juillet 2009 à 11:22:12Au fait ALLEZ BRIVES Ce qui fait la notoriété de Brives c'est surtout son marché.
tien la copine a dalida
http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/29/646411-Lectoure-Trois-motards-violemment-agresses.html#xtor=EPR-1assez effarant!
Citation de: PtitSeb le 29 juillet 2009 à 11:16:23Tout l'inverse de moi, de toute façon, mon chef a bien compris que je n'ai pas l'intention de commencer un gros projet avant mon départ en vacances... Il a surtout compris que si on t'emmerde, tu cognes!
Tout l'inverse de moi, de toute façon, mon chef a bien compris que je n'ai pas l'intention de commencer un gros projet avant mon départ en vacances...
le soucis c'est que les peines ne sont pas a la mesure des delits ils aggressent 3 personnes, ressortent et ne passe devant le tribunal que le 6/10 ca fait un peu loin je trouve
J aime pas trop ta signature mon sushi........................ mais pour le top14, si tu veux voir un match du sca, dis le moi! (idem pour rico d ailleur)
Citation de: Tapion le 29 juillet 2009 à 10:07:06J aime pas trop ta signature mon sushi........................ mais pour le top14, si tu veux voir un match du sca, dis le moi! (idem pour rico d ailleur)Ce sera avec plaisir Et puis tant mieux que l'on ne supporte pas la même équipe, ça met de l'ambiance
Clermont, c'est quand même des losers