Nous sommes revenus !!!
Citation de: pina le 17 août 2011 à 16:55:11Citation de: zampa le 17 août 2011 à 16:27:26Dommage, j'avais des trucs à te proposer, et si tu ne veux pas toucher à ton cul......Bon allé vas y balance Maintenant c'est trop tard !Mais bon, je t'attends toujours à Aix quand tu veux, pour les travaux ou juste boire un coup !Ou un barbec, ou la piscine, ou je sais pas quoi....
Citation de: zampa le 17 août 2011 à 16:27:26Dommage, j'avais des trucs à te proposer, et si tu ne veux pas toucher à ton cul......Bon allé vas y balance
Dommage, j'avais des trucs à te proposer, et si tu ne veux pas toucher à ton cul......
bonsoir a tous
petit barbec ce soir,faut que je prépare l'amer vite avant que la pluie ne revienne
Citation de: déchetboy le 17 août 2011 à 18:22:37petit barbec ce soir,faut que je prépare l'amer vite avant que la pluie ne revienne Tiens j'ai ouvert une bouteille d'amer à la mirabelle le WE dernier, pas mal!!
ah ben non, avec 5 litres normalement tu passes la bouteille d'amer!Bonsoir les small et les Fat (et les tigrou aussi)
Citation de: Krais le 17 août 2011 à 23:10:02ah ben non, avec 5 litres normalement tu passes la bouteille d'amer!Bonsoir les small et les Fat (et les tigrou aussi)et la street en rade tu l'oublie