Nous sommes revenus !!!
salut Cpô,pour la douche c'était sympa de nuit sous une pluie battante et bien sur avec un zeste de vent .Et toi ça va ,le moral est gonflé à bloc?
Citation de: fifi.38 le 31 août 2011 à 21:21:22Citation de: eulPingouin le 31 août 2011 à 20:49:35Bonsoir à tous. Ce soir, en graissant ma chaine, j'ai trouvé 2 points durs .C'est cher un kit chaine chez Tromphes ?230 € en septembre 2010 sans la remise soit 195.55 avecMO = 29 €'rci Fifi. C'est pas la mort, vu que tout le monde semble dire que la qualité est au rendez-vous.. Je pense que je vais mettre un Caméléon aussi. Bon, chez Cardy, ça devrait être 50€ de moins peut-être, si je prends du France Equipement...EDIT: Le kit est à 227€ chez FE ??? Fifi ? C'est du FE ou de l'origine ton prix ?
Citation de: eulPingouin le 31 août 2011 à 20:49:35Bonsoir à tous. Ce soir, en graissant ma chaine, j'ai trouvé 2 points durs .C'est cher un kit chaine chez Tromphes ?230 € en septembre 2010 sans la remise soit 195.55 avecMO = 29 €
Bonsoir à tous. Ce soir, en graissant ma chaine, j'ai trouvé 2 points durs .C'est cher un kit chaine chez Tromphes ?
Peut-être que quelqu'un saura m'aider !On avait parlé ici il y a quelques temps d'un sabot dans lequel on enquille la roue avant de la moto, et elle tient toute seule.J'en veux un pour le fixer sur ma remorque, mais je n'arrive plus à retrouver qui les vend... Quelqu'un se souvient ?
Je vais passer chez Tromphes pour voir s'ils peuvent me faire le kit chaine la semaine prochaine. L'origine étant au prix du FE, je vais pas me prendre la tête
Citation de: eulPingouin le 01 septembre 2011 à 09:41:29Je vais passer chez Tromphes pour voir s'ils peuvent me faire le kit chaine la semaine prochaine. L'origine étant au prix du FE, je vais pas me prendre la tête je te conseillerais de prendre un origine. Il n'est pas beaucoup plus cher ques les adaptables mais il dure plus longtemps. A toi de voir.
Citation de: zampa le 01 septembre 2011 à 11:51:46Peut-être que quelqu'un saura m'aider !On avait parlé ici il y a quelques temps d'un sabot dans lequel on enquille la roue avant de la moto, et elle tient toute seule.J'en veux un pour le fixer sur ma remorque, mais je n'arrive plus à retrouver qui les vend... Quelqu'un se souvient ?ça ? : http://www.pkracingparts.com/transport/222-bloque-roue-avant.htmlOu ça : http://www.pkracingparts.com/transport/223-stand-fixe.html