Nous sommes revenus !!!
merci flap et pour le trottoir comme je vais pas arriver du même endroit je n'aurai pas le même problèmefait chier quand même, il fait super beau et pas de bécane
Citation de: Gérard31 le 26 septembre 2011 à 14:27:41merci flap et pour le trottoir comme je vais pas arriver du même endroit je n'aurai pas le même problèmefait chier quand même, il fait super beau et pas de bécane Ce n'est que partie remise de gaaaaaaaazzzzzzz
Citation de: Tom Angel le 26 septembre 2011 à 13:04:37Citation de: pina le 26 septembre 2011 à 12:26:39Jsuis le seul pour qui le forum bug au niveau de l'affichage ?ca depend des fois... ici, ca va a peut pres, mais a la maison, j'ai des fois des vieux affichages bizarres, des polices augmentées...sinon, je viens de passer un mega coup de lingettes+produit sur mon casque, mes optiques, fourche, etc... ben c'etait crade !!!les polices augmentées : c'est quand y a des vieux connectés au fofo
Citation de: pina le 26 septembre 2011 à 12:26:39Jsuis le seul pour qui le forum bug au niveau de l'affichage ?ca depend des fois... ici, ca va a peut pres, mais a la maison, j'ai des fois des vieux affichages bizarres, des polices augmentées...sinon, je viens de passer un mega coup de lingettes+produit sur mon casque, mes optiques, fourche, etc... ben c'etait crade !!!
Jsuis le seul pour qui le forum bug au niveau de l'affichage ?
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /homez.86/triumpha/www/forum/cache/data_3923d3946a2c0b3167b2cf01b6d258f8-SMF-modSettings.php (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.86/triumpha/www/forum/Sources/Load.php on line 2697
Citation de: flap le 26 septembre 2011 à 20:19:32 pas le droit de saluer ton avatar ?
salut a tous jardinage aujourd'hui avec manutention de terre
Citation de: Seb le 26 septembre 2011 à 21:38:41salut a tous jardinage aujourd'hui avec manutention de terre belle mère ?