Wir kamen zurück !!!
En tout cas , t'a raté un beau troupeau de gazelle.Une Dayto R, une Street blanche et une Street R. Elle se préparent pour les Miss MJ, le roulage FFM de juin (Léo, tu va manger ce jour la)...et la corse en Septembre.
Citation de: Chewi le 26 mars 2012 à 11:48:10En tout cas , t'a raté un beau troupeau de gazelle.Une Dayto R, une Street blanche et une Street R. Elle se préparent pour les Miss MJ, le roulage FFM de juin (Léo, tu va manger ce jour la)...et la corse en Septembre.ah ... 3 nanas qui se préparent pour me mettre minable, c'est bien ça... j'aime ça ! que des 675 aussi, sur un circuit comme Pau.... contre un ST 1050... les armes sont inégales !
Citation de: LeoAnderson le 26 mars 2012 à 19:51:54Citation de: Chewi le 26 mars 2012 à 11:48:10En tout cas , t'a raté un beau troupeau de gazelle.Une Dayto R, une Street blanche et une Street R. Elle se préparent pour les Miss MJ, le roulage FFM de juin (Léo, tu va manger ce jour la)...et la corse en Septembre.ah ... 3 nanas qui se préparent pour me mettre minable, c'est bien ça... j'aime ça ! que des 675 aussi, sur un circuit comme Pau.... contre un ST 1050... les armes sont inégales ! Ne commence pas a préparer les arguments moisis à l'avance... tu va te faire pourir par des meufs et puis c'est tout.
'soir les gars...clamsé moi avec cette mission de merde, dans 10 mn maxi, dodo