Lol Ryk! Je ne suis pas reporter! Je passe juste ma vie à écrire des rapports de projets et des emails de 8 bornes de long!
Pour le résumer... Je dirais:
Le scala de Pierrot marche toujours pas
Duffle est toujours dans Carbone et on attend l'arrivée des "Dufflones".
Nini est parti sur Clermont et n'a pas encore donné de nouvelles...
L'idée d'un mini-meeting Choucroute a germé et pourrait se réaliser fin Aout.
Ryk aime JD et nous fais saliver avec ses barbeucs mais se fait gonfler par son dragon
Gégé s'est enquiller 500km et fait sa tafiolles pour le resto jeudi
Phil a trouver une vieille Tiger et s'est fait grondé par Jicé parce qu'il a pris la photo en paysage et que du coup ça peut être publié pour le prochain calendar alors que Jicé lui-même nous a trouvé un somptueuse T.bird sur LBC mais n'a pas eu bon goût de mettre le lien en portrait pour le même dit calendar. tout ses perd
Clermont a de nouveau la lose
Leo a dû jeter un caldé parce qu'il s'est imprimé la carte de France avec relief et cours d'eau après une raquette sur circuit (mais ça tu le sais déjà)
Flap est toujours obnubilé par les courbes féminine mais on a découvert qu'il est plus beau visière baissée.
Le pingouin a rencontré un sniper laser des gens d'armes et a dû payer la photo assez cher, mais il n'aura pas la photo. C'est vraiment une arnaque ce jeux...
Flexxx est toujours à patate mais garde le sens de l'humour!
Indi a mangé un sapin sur sa caisse de remplacement qu'il a eu en attendant de récupérer celle dont le turbo a jeter l'éponge (et l'huile du moulin sur la route par la même occasion)
J'ai dû en oublier...
Ah oui, comme tu n'étais pas là, Seb, Baloo et Rico sont partis en WE
Avec mes hommages Ryk, rendons à César ce qui lui appartient, ce n'était pas moi qui est fait le précédent résumé pour Garou