We are back !!!
Citation de: puj le 09 mai 2012 à 23:53:18Luss Gégé et son bÔ Tiger au prolongateur de rétroviseur un peu sâle (le tiger) .Ca pousse, ça croit même avec 1kg 500 de pris en un mois et dix jours. Un bon petit gorêt. Et la multiplication des mimiques et expressions s'accroît également à grand pas , un peu comme les coliques Je comprend toutes ces personnes qui m'ont dit d'en profiter un max de suite car le bébé change très vite mais j'ai également compris que ce discours est empreint de mélancolie... mélancolie des bons moments ils deviennent de plus en plus intéressants en grandissant jusqu'au moment ou ils deviennent chiant/pénible et puis tout redevient rose une fois qu'ils font leurs vie hors de chez toi et ils commencent à te manquer quand tu ne les vois que plus rarementc'est le parcours de tous, les miennes je les vois tous les 15 jours environs et la plus grande s'en va pour 2 ans avec son mari militaire à Mayotteet peut être au retour à Calvi, là par contre j'y serai beaucoup plus souvent qu'à Mayotte et en 2rm hailo nini, ne m'oublie pas toi hein
Luss Gégé et son bÔ Tiger au prolongateur de rétroviseur un peu sâle (le tiger) .Ca pousse, ça croit même avec 1kg 500 de pris en un mois et dix jours. Un bon petit gorêt. Et la multiplication des mimiques et expressions s'accroît également à grand pas , un peu comme les coliques Je comprend toutes ces personnes qui m'ont dit d'en profiter un max de suite car le bébé change très vite mais j'ai également compris que ce discours est empreint de mélancolie... mélancolie des bons moments
cépafôah et quand je passerai pour prendre le ferry via la corse, je viendrai me faire payer un pot à Marseille