Nous sommes revenus !!!
ca y est j'ai monté mon devil comment il claque sa mémé
arriver hier par la poste et monter direct dans la foulée
Salut les greluches Je les fiottes en wouacances et celles ki vont partir en wouacances
Citation de: seb² le 21 août 2009 à 11:09:51arriver hier par la poste et monter direct dans la foulée Gamin
salut sushi, ca fart, et ton genou?
non pas demain cet apm en sortant du taf je fais chanter le devil des que je l'ai fait tourner hier soir ma vieille voisine est sortie pour écouter cette douce mélodie vieille peaux je t'aime
pas top quoi enfin si apres, ca s'ameliore
Citation de: Seb le 21 août 2009 à 10:06:47salut sushi, ca fart, et ton genou? Opération le 3 septembre.Y en aura pour au moins 6 semaines Sans parler de la rééducation.
Citation de: seb² le 21 août 2009 à 11:27:29non pas demain cet apm en sortant du taf je fais chanter le devil des que je l'ai fait tourner hier soir ma vieille voisine est sortie pour écouter cette douce mélodie vieille peaux je t'aime hier elle t'a laissé une chance mais ajd elle appelle les flics
Citation de: sushi le 21 août 2009 à 11:28:29Citation de: Seb le 21 août 2009 à 10:06:47salut sushi, ca fart, et ton genou? Opération le 3 septembre.Y en aura pour au moins 6 semaines Sans parler de la rééducation.c'est dans AVDM ca te fais 6semaine de vacance en plus et là c'est pas a Berck