Wir kamen zurück !!!
Salut à tous Citation de: esteban le 13 juin 2012 à 08:16:30Salut quel XX de temps de merde hier j'ai fais ma probable derniere promenade en moto , j'ai du accelerer pour que la pluie ne me rattape pas Des pistes pour la vente ?
Salut quel XX de temps de merde hier j'ai fais ma probable derniere promenade en moto , j'ai du accelerer pour que la pluie ne me rattape pas
Citation de: PierrotGAZ le 13 juin 2012 à 07:41:57Penche toi et tousses ! Je vais te montrer Fatche ! T'es chaud comme une barraque à frite en ce moment toi! T'as femme t'as retiré le permis de plummard en même temps que les gens d'armes t'ont pris ton permis de conduire?
Penche toi et tousses ! Je vais te montrer
Citation de: Krais le 13 juin 2012 à 08:39:32Citation de: PierrotGAZ le 13 juin 2012 à 07:41:57Penche toi et tousses ! Je vais te montrer Fatche ! T'es chaud comme une barraque à frite en ce moment toi! T'as femme t'as retiré le permis de plummard en même temps que les gens d'armes t'ont pris ton permis de conduire? naaannn !!! mais vu que je ne fume plus il me faut un exutoire avis aux amateurs !