Regresamos !!!
Citation de: Chewi le 20 septembre 2012 à 17:52:13Citation de: Ryk*13* le 20 septembre 2012 à 17:51:29'soir Indy, Pingouin , T3, Garou, Chewi , Patrice, Déchet.......fini boulot , demain Marseille le port.... Moi aussi...on arrive au port vers 17h pour embarquer sur le Napoléon Bonaparte.hum.....très bon bateau , fait pas comme moi prend ton maillot , il y a un jacuzzi ...dans le bateau...
Citation de: Ryk*13* le 20 septembre 2012 à 17:51:29'soir Indy, Pingouin , T3, Garou, Chewi , Patrice, Déchet.......fini boulot , demain Marseille le port.... Moi aussi...on arrive au port vers 17h pour embarquer sur le Napoléon Bonaparte.
'soir Indy, Pingouin , T3, Garou, Chewi , Patrice, Déchet.......fini boulot , demain Marseille le port....
salut Nini ,alors comment on va?
Citation de: indiana le 20 septembre 2012 à 18:58:18salut Nini ,alors comment on va?ben pas pire mais pas mieux, je reste patient ce qui me fout les boulettes c'est que je suis puni de moto rapport à mon vilain noeuneoeuil qui ferme mal et qui est interdit de courant d'air
Citation de: Ryk*13* le 20 septembre 2012 à 18:08:39Citation de: Chewi le 20 septembre 2012 à 17:52:13Citation de: Ryk*13* le 20 septembre 2012 à 17:51:29'soir Indy, Pingouin , T3, Garou, Chewi , Patrice, Déchet.......fini boulot , demain Marseille le port.... Moi aussi...on arrive au port vers 17h pour embarquer sur le Napoléon Bonaparte.hum.....très bon bateau , fait pas comme moi prend ton maillot , il y a un jacuzzi ...dans le bateau... Tu mets un maillot pour aller dans le jacuzzi ? Quelle drôle d'idée :
je regarderai , on ne sait jamais , je livre un conteneur à la digue du large .....je croise souvent une triumph ...tu sais où sait l'embarquement ......normalement , où je rentre avec le bahut A55, Porte 4... je les voit ceux qui partent......