Regresamos !!!
Citation de: pina le 22 septembre 2012 à 10:44:45Cariboo tout le monde !J'ai tellement de mauvais souvenirs du Judo... Je suis sur que tu es plus foot, toi
Cariboo tout le monde !J'ai tellement de mauvais souvenirs du Judo...
Citation de: PierrotGAZ le 21 septembre 2012 à 22:49:16Hier j ai pris une cartouche intersidérale J en chie encore ! tu as attaqué ton entrainement en vue d'une rencontre avec Ryk ?
Hier j ai pris une cartouche intersidérale J en chie encore !
Je suis plus foot et tennis ou golf depuis 5-6 ans oui mais les mauvais souvenirs viennent surtout des compétitions dans lesquelles tu attendais pendant des heures pour pas grand chose...Le probleme du judo c'est que tu défoule pas des masses...
Citation de: pina le 22 septembre 2012 à 11:23:07Je suis plus foot et tennis ou golf depuis 5-6 ans oui mais les mauvais souvenirs viennent surtout des compétitions dans lesquelles tu attendais pendant des heures pour pas grand chose...Le probleme du judo c'est que tu défoule pas des masses... Enfin ce matin, le prof a commencé à faire des combats au sol, et puis un gamin c'est relevé les bras en l'air et criant "j'ai gagné": le prof, direct, lui dit que l'on fait ça au foot mais pas au judo.J'ai failli applaudir
Pas envi de bosser.
courage Tapion, je sais pas ce qui se passe , il y a de plus en plus de con chaque années, et là je crois que les cons de l'an prochain sont en avance .......