Regresamos !!!
,plus de 2 mois que le speed n'est pas sorti ,faudrai que je le fasse tourner un peu
Ben moi ça fait carrément une semaine que je l ai pas sortie pour aller au boulot !!! Et pis vu la semaine annoncé, y a des chances qu'elle y reste encore un peu
Citation de: indiana le 20 janvier 2013 à 11:52:35 ,plus de 2 mois que le speed n'est pas sorti ,faudrai que je le fasse tourner un peu arrg, batterie enlevée je suppose
Citation de: patricech le 20 janvier 2013 à 11:54:47Citation de: indiana le 20 janvier 2013 à 11:52:35 ,plus de 2 mois que le speed n'est pas sorti ,faudrai que je le fasse tourner un peu arrg, batterie enlevée je supposeSuffit de la brancher D'ailleurs j' ai rechargé la batterie du Picasso de madame (avec le bel engin de Nini) qui montrait de très gros signes de faiblesses... Et ducoup... Toute neuve Moi je dis : Nini's shop is bioutifoul ! Et pis Nini aussi
,plus de 2 mois jours que le speed tigre n'est pas sorti ,faudrai que je le fasse tourner un peu
Citation de: indiana le 20 janvier 2013 à 11:52:35 ,plus de 2 mois jours que le speed tigre n'est pas sorti ,faudrai que je le fasse tourner un peu moi pareil
Déjà va falloir que je regarde cette semaine mais je dois avoir de bougies de préchauffage dans le sac Mais ça fait depuis cet été qu'elle est faible, et la le froid n y arrange pas On verra, c est toujours mieux que ce que ça a été