Regresamos !!!
ooohhh le beau calendrier ! y a le pingouin sur la photo ???
Tu passes plus beaucoup dans le coin Cartman
Salut les poireaux.Hier, petit roulage avec madame et nous nous sommes retrouvé, tout a fait pas hazard devant triumph Toulouse encore ouvert à cette heure tardive.On a poussé la porte et sommes tombé zébaubis devant la Speed R.Pendant qu'on siflait une chopine de blanc au frais d'hinkley, je zieute la salle a la recherche d'un Léo ou d'un Eulpinguin (que je n'avais encore jamais vu).Personne, et la je me dit, va donc voir dehors si y aurait pas un tromblon abandonné sur le parking, c'est surement celui du pinguinos.Gagné, il était en train de se préparer pour repartir, aussi écoeuré que moi par l'engin qu'on venait d'admirer.Présentation des brelous et tapent dans le dos et nous re voilou autour de la Speed R pour une tit tof, avec sieur arnaud, chef mécano du bouclard qui nous à dignement reçu.
Citation de: Chewi le 10 mars 2012 à 10:35:48Salut les poireaux.Hier, petit roulage avec madame et nous nous sommes retrouvé, tout a fait pas hazard devant triumph Toulouse encore ouvert à cette heure tardive.On a poussé la porte et sommes tombé zébaubis devant la Speed R.Pendant qu'on siflait une chopine de blanc au frais d'hinkley, je zieute la salle a la recherche d'un Léo ou d'un Eulpinguin (que je n'avais encore jamais vu).Personne, et la je me dit, va donc voir dehors si y aurait pas un tromblon abandonné sur le parking, c'est surement celui du pinguinos.Gagné, il était jeen train de se préparer pour repartir, aussi écoeuré que moi par l'engin qu'on venait d'admirer.Présentation des brelous et tapent dans le dos et nous re voilou autour de la Speed R pour une tit tof, avec sieur arnaud, chef mécano du bouclard qui nous à dignement reçu.Entre chewi et le pingouin, c'est renaud (karoman) pas arnaudAu fond, c'est jean_mi en plus le beau mec au fond un peu chauve barbichette ne serait-il pas JICé........
Salut les poireaux.Hier, petit roulage avec madame et nous nous sommes retrouvé, tout a fait pas hazard devant triumph Toulouse encore ouvert à cette heure tardive.On a poussé la porte et sommes tombé zébaubis devant la Speed R.Pendant qu'on siflait une chopine de blanc au frais d'hinkley, je zieute la salle a la recherche d'un Léo ou d'un Eulpinguin (que je n'avais encore jamais vu).Personne, et la je me dit, va donc voir dehors si y aurait pas un tromblon abandonné sur le parking, c'est surement celui du pinguinos.Gagné, il était jeen train de se préparer pour repartir, aussi écoeuré que moi par l'engin qu'on venait d'admirer.Présentation des brelous et tapent dans le dos et nous re voilou autour de la Speed R pour une tit tof, avec sieur arnaud, chef mécano du bouclard qui nous à dignement reçu.