We are back !!!
Salut les tripattes . De nouveau en 955 aujourd'hui, rhaaaaaa, ça fait du bien. Les petites routes des coteaux sont presque propres, que du bonheur!
Citation de: eulPingouin le 15 mars 2012 à 09:59:43Salut les tripattes . De nouveau en 955 aujourd'hui, rhaaaaaa, ça fait du bien. Les petites routes des coteaux sont presque propres, que du bonheur! Le 955 c'est passé...C'est un peu pour les bobos qui veulent rouler vintage ...Sur ce je retourne sur ma terrasse
Citation de: pina le 15 mars 2012 à 11:04:01Citation de: eulPingouin le 15 mars 2012 à 09:59:43Salut les tripattes . De nouveau en 955 aujourd'hui, rhaaaaaa, ça fait du bien. Les petites routes des coteaux sont presque propres, que du bonheur! Le 955 c'est passé...C'est un peu pour les bobos qui veulent rouler vintage ...Sur ce je retourne sur ma terrasse Ouais, j'suis d'accord avec ton analyse. ça me va. Nickel.
moi je ne répondrais pas à ces sarcasmes de bas étages signé : un bobo au chomdu
Citation de: Gérard31 le 15 mars 2012 à 11:12:32moi je ne répondrais pas à ces sarcasmes de bas étages signé : un bobo au chomduFaut bien le chambrer le eul il a la chance de pouvoir rouler...Moi ça fait une semaine que j'attends de pouvoir...
Citation de: pina le 15 mars 2012 à 11:14:31Citation de: Gérard31 le 15 mars 2012 à 11:12:32moi je ne répondrais pas à ces sarcasmes de bas étages signé : un bobo au chomduFaut bien le chambrer le eul il a la chance de pouvoir rouler...Moi ça fait une semaine que j'attends de pouvoir...Voilà. Y'a ceux qui causent, et ceux qui roulent.Picétou .
Comment il fait moche aujourd'hui!