Nous sommes revenus !!!
Ryk fait énormément d'effort pour s'exprimer sur le forum,...
Citation de: Krais le 08 mai 2012 à 22:57:57Ryk fait énormément d'effort pour s'exprimer sur le forum, alors, forcément ça le touche beaucoup quand quelqu'un se moque de sa syntaxe... même si c'est pas méchant à la base... ça le blesse. Je sais que c'était pas ton intension Cartmanhuummm
Ryk fait énormément d'effort pour s'exprimer sur le forum, alors, forcément ça le touche beaucoup quand quelqu'un se moque de sa syntaxe... même si c'est pas méchant à la base... ça le blesse. Je sais que c'était pas ton intension Cartman
Citation de: Krais le 08 mai 2012 à 22:57:57Ryk fait énormément d'effort pour s'exprimer sur le forum,...Juste avant j'avais zieuter son post de peinture et son orthographe était tout à fait normale ! c'est pour ça que j'ai été un peu surpris
bon nini et jb vont venir s'astiquer sur ma moto
bon nini et jb vont venir M'astiquer ma moto
Salut les masos
'soir Nini ,5 heures de nettoyage
'soir Nini! T'as fait les durites au coton tige pour que ça prenne 5h?Citation de: Jojo le poilu le 08 mai 2012 à 23:25:47bon nini et jb vont venir s'astiquer sur ma moto
Citation de: Jojo le poilu le 08 mai 2012 à 23:25:47bon nini et jb vont venir M'astiquer ma moto Gros dégueulasse !
presque, micrifibre + Wd, et lustage avec autre microfibre propre