Regresamos !!!
Citation de: LeoAnderson le 09 mai 2012 à 20:35:26 en même temps, je trouve que tu postes beaucoup pour un mec au boulot.... Là je suis plus au boulot!Je fais du créatif en ce moment (développement d'outils de gestion de projet) j'ai besoin de me changer les idées pour être créatif!
en même temps, je trouve que tu postes beaucoup pour un mec au boulot....
Citation de: Krais le 09 mai 2012 à 21:07:35Citation de: LeoAnderson le 09 mai 2012 à 20:35:26 en même temps, je trouve que tu postes beaucoup pour un mec au boulot.... Là je suis plus au boulot!Je fais du créatif en ce moment (développement d'outils de gestion de projet) j'ai besoin de me changer les idées pour être créatif! fallait le dire... on t'aurait aidé, on te filerait des idées !
Citation de: LeoAnderson le 09 mai 2012 à 21:15:03Citation de: Krais le 09 mai 2012 à 21:07:35Citation de: LeoAnderson le 09 mai 2012 à 20:35:26 en même temps, je trouve que tu postes beaucoup pour un mec au boulot.... Là je suis plus au boulot!Je fais du créatif en ce moment (développement d'outils de gestion de projet) j'ai besoin de me changer les idées pour être créatif! fallait le dire... on t'aurait aidé, on te filerait des idées ! T'as pas une idée de comment je pourrais réparer mon lit? j'ai une soudure qui a pété sur le montant là où se visse la traverse en bois?
Luss Nini!Ami du soir, tu fais pas le trottoir?
Luss Gégé et son bÔ Tiger au prolongateur de rétroviseur un peu sâle (le tiger) .Ca pousse, ça croit même avec 1kg 500 de pris en un mois et dix jours. Un bon petit gorêt. Et la multiplication des mimiques et expressions s'accroît également à grand pas , un peu comme les coliques Je comprend toutes ces personnes qui m'ont dit d'en profiter un max de suite car le bébé change très vite mais j'ai également compris que ce discours est empreint de mélancolie... mélancolie des bons moments