Wir kamen zurück !!!
lundi pontmardi fériévendredi gastro !grosse semaine au taf !!!
Salut Tall SVP. Un peu de retenu pour les gens de la plaine, quand j entend "je rôde mes pneu sur le tourmalet Ca fait mal Merci de votre compréhension pour ceux qui rêve toute l année ne serai-ce que d'une session dans le forez afin de roder la bande de peur Merci
désolé, pour me faire pardonné je te mettrais quelques photos des lacets moi je rêve d'un citroen break, d'un scala rider g4, d'un Ipad, d'un sprint 1050, mais je roule avec un vieux tiger 955 sur les routes que j'ai par chez moi et je ferme ma gueule
La Montagne..... Ça n'a pas de prix !
viens d'apprendre je suis en déplacement jeudi... St Romain ..me faire chier sur la route .. sous la flotte
Salut les filles, ça roucoule?Ryk Tu a su analyser la situation avec sérénité, tu a su (bien que je ne sache ce qu'il s'est passé) te remettre en question et tu a même réussi à l'exprimer. Cela s’appelle la sagesse. Tu a de la chance, peut de gens en sont capable.
Citation de: PierrotGAZ le 11 mai 2012 à 22:06:44La Montagne..... Ça n'a pas de prix ! Tu n'imagines pas à quel point c'est vrai !Enfin pour moi en tous cas, et peut etre quelques autres bien mordus aussi sur le fofo.
Citation de: maya le 11 mai 2012 à 22:22:15Citation de: PierrotGAZ le 11 mai 2012 à 22:06:44La Montagne..... Ça n'a pas de prix ! Tu n'imagines pas à quel point c'est vrai !Enfin pour moi en tous cas, et peut etre quelques autres bien mordus aussi sur le fofo. Tu n imagines pas comme j en suis conscient