Wir kamen zurück !!!
tu va monter la tante dans le salon.......
Salut Phil, salut Léo Je crois que c est beaucoup plus dur le lendemain au réveil, c était un rêve ??? Non non tu es bel et bien piéton Ça va être chaud pour le moral cette affaire
maintenant quand je roule j'essaye de calculer admettons....limitations de vitesse 90 si je roule 9+5 140 maximum de chez maxi car au dessus de 50 kmh c'est un délit ...et surtout ne pas penser à la vitesse retenue......
A partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis de conduire s'ajoute aux sanctions ci-dessus.
T inquiete, je suis à 7km du taf, et à 7km de la salle sport, pour le reste je m en passerai Je vais ressembler à un dieu grec quand je vais le récuperer
Citation de: Ryk*13* le 13 mai 2012 à 00:36:45maintenant quand je roule j'essaye de calculer admettons....limitations de vitesse 90 si je roule 9+5 140 maximum de chez maxi car au dessus de 50 kmh c'est un délit ...et surtout ne pas penser à la vitesse retenue......http://www.radars-auto.com/contravention/amendes-exces-de-vitesse.phpCiterA partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis de conduire s'ajoute aux sanctions ci-dessus.Donc > +40 tu rentres systématiquement à pieds.... > +30 tu risques d'avoir une suspension