Wir kamen zurück !!!
Citation de: LeoAnderson le 20 août 2012 à 21:12:16putain j'en pète de chaud ! et plus je prends de ricards pour me rafraichir, pire c'est ! tiens, je vais essayer le ti-punch voir si une boisson des tropiques ne serait pas plus efficace qu'un truc de fiotte marseillaises ! pas sur
putain j'en pète de chaud ! et plus je prends de ricards pour me rafraichir, pire c'est ! tiens, je vais essayer le ti-punch voir si une boisson des tropiques ne serait pas plus efficace qu'un truc de fiotte marseillaises !
Citation de: NINI45 le 20 août 2012 à 21:13:42Citation de: LeoAnderson le 20 août 2012 à 21:12:16putain j'en pète de chaud ! et plus je prends de ricards pour me rafraichir, pire c'est ! tiens, je vais essayer le ti-punch voir si une boisson des tropiques ne serait pas plus efficace qu'un truc de fiotte marseillaises ! pas sur ah aah !!!! tu vois !!! tu aussi tu as des doutes !!!!!!! mon esprit de scientifique cartésien me pousse donc à expérimenter pour mettre tes doutes à l'épreuve pratique !
Citation de: LeoAnderson le 20 août 2012 à 21:15:18Citation de: NINI45 le 20 août 2012 à 21:13:42Citation de: LeoAnderson le 20 août 2012 à 21:12:16putain j'en pète de chaud ! et plus je prends de ricards pour me rafraichir, pire c'est ! tiens, je vais essayer le ti-punch voir si une boisson des tropiques ne serait pas plus efficace qu'un truc de fiotte marseillaises ! pas sur ah aah !!!! tu vois !!! tu aussi tu as des doutes !!!!!!! mon esprit de scientifique cartésien me pousse donc à expérimenter pour mettre tes doutes à l'épreuve pratique ! C est Bo ! De mettre son corps comme un don désavoué et désintéressé ! Tour ça pour la science ! @ Jojo : Pour eux c est secondaire Si tu en a besoin c est trop tard, c est que tu as fait une erreur ! En fait, le truc c est que si tu respecte les limitations et que tu es attentif et attentionné tu ne doit pas avoir d accident d après leurs interprétations statistiques
Bon l équipement sert à rien je le dit gros connard sans mon équipement je ne serais pas la , j ai la rage d entendre ce discours surtout à 3 mois jour pour jour Moi j aurais été la c était mon poing dans sa gueule et sans relâchement
Citation de: Jojo le poilu le 20 août 2012 à 21:19:00Bon l équipement sert à rien je le dit gros connard sans mon équipement je ne serais pas la , j ai la rage d entendre ce discours surtout à 3 mois jour pour jour Moi j aurais été la c était mon poing dans sa gueule et sans relâchementvas y Jojo !!! pierrot de file l'adresse du type, branche la GoPro et rafale de
Citation de: Jojo le poilu le 20 août 2012 à 21:19:00Bon l équipement sert à rien je le dit gros connard sans mon équipement je ne serais pas la , j ai la rage d entendre ce discours surtout à 3 mois jour pour jour Moi j aurais été la c était mon poing dans sa gueule et sans relâchementque veux tu, on a que des gros con qui nous dirigent
Citation de: Seb le 20 août 2012 à 21:34:08Citation de: Jojo le poilu le 20 août 2012 à 21:19:00Bon l équipement sert à rien je le dit gros connard sans mon équipement je ne serais pas la , j ai la rage d entendre ce discours surtout à 3 mois jour pour jour Moi j aurais été la c était mon poing dans sa gueule et sans relâchementque veux tu, on a que des gros con qui nous dirigent sans vouloir défier la charte, je ne pense pas que ce sont des gros cons.... au contraire, je suis persuadé qu'ils sont très intelligents, bien plus que nous et bien plus qu'on ne le croitmais d'une, ils n'ont de vision qu'à travers le prisme de leurs conseillers (et c'est normal, pour le choix de ma tondeuse à barbe, je demande à ma coiffeuse par ex) et surtout ont une vision "globale" (style : entrée d'argent des radars + image vis à vis de la population + efficacité des mesures + discours simple compréhensible par 99% des cons[/s] de la population = mesure efficace)
Citation de: LeoAnderson le 20 août 2012 à 21:40:25Citation de: Seb le 20 août 2012 à 21:34:08Citation de: Jojo le poilu le 20 août 2012 à 21:19:00Bon l équipement sert à rien je le dit gros connard sans mon équipement je ne serais pas la , j ai la rage d entendre ce discours surtout à 3 mois jour pour jour Moi j aurais été la c était mon poing dans sa gueule et sans relâchementque veux tu, on a que des gros con qui nous dirigent sans vouloir défier la charte, je ne pense pas que ce sont des gros cons.... au contraire, je suis persuadé qu'ils sont très intelligents, bien plus que nous et bien plus qu'on ne le croitmais d'une, ils n'ont de vision qu'à travers le prisme de leurs conseillers (et c'est normal, pour le choix de ma tondeuse à barbe, je demande à ma coiffeuse par ex) et surtout ont une vision "globale" (style : entrée d'argent des radars + image vis à vis de la population + efficacité des mesures + discours simple compréhensible par 99% des cons[/s] de la population = mesure efficace) p'tin Léo, les 1% c'est nous donc les cons c'est...